Infos chargeur Faucheux

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Infos chargeur Faucheux

Message non lu par guillaume1318 »

Salut à tous,
Quelles différences utiles entre un Faucheux F2, et un prestige 120?
Un prestige 120 peut il aller aussi bien sur un 845 xl que sur un 1056 xl?
Merci de vos retours
Avatar du membre
petit chat 29
Messages : 201
Enregistré le : 25 nov. 2008 13:53

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par petit chat 29 »

pour moi aucune diff .
jerhed
Messages : 54
Enregistré le : 17 mars 2023 11:56

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par jerhed »

Bonjour, je pense que le 120 a une capacité de charge plus important ou est fait pour les 6 cylindres. J'ai un 100 sur un 845xl mais les pivots du pont souffrent. Je le dételle dès que je ne m'en sert pas, je graisse souvent et je règle souvent le jeu.
ErnestF
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2023 07:07

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par ErnestF »

Salut,

Les principales différences utiles entre un Faucheux F2 et un Prestige 120 sont les suivantes :

Capacité de levage : Le Faucheux F2 a une capacité de levage généralement inférieure à celle du Prestige 120. Le Prestige 120 est capable de soulever des charges plus lourdes.

Portée : Le Prestige 120 offre généralement une portée plus grande que le Faucheux F2, ce qui peut être avantageux lors de l'utilisation de certains accessoires.

En ce qui concerne la compatibilité avec les tracteurs, le Prestige 120 peut être utilisé à la fois sur un 845 XL et un 1056 XL. Cependant, il est toujours recommandé de vérifier les spécifications techniques de chaque équipement pour s'assurer de leur compatibilité précise.

J'espère que cela répond à tes questions !
Mon site web : nostrodomus.fr
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par guillaume1318 »

Merci pour vos retours, avez vous une idée niveau différence de poids ?
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5238
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par Le Peyrousien »

ErnestF a écrit : 11 juin 2023 09:47 Salut,

Les principales différences utiles entre un Faucheux F2 et un Prestige 120 sont les suivantes :

Capacité de levage : Le Faucheux F2 a une capacité de levage généralement inférieure à celle du Prestige 120. Le Prestige 120 est capable de soulever des charges plus lourdes.

Portée : Le Prestige 120 offre généralement une portée plus grande que le Faucheux F2, ce qui peut être avantageux lors de l'utilisation de certains accessoires.

En ce qui concerne la compatibilité avec les tracteurs, le Prestige 120 peut être utilisé à la fois sur un 845 XL et un 1056 XL. Cependant, il est toujours recommandé de vérifier les spécifications techniques de chaque équipement pour s'assurer de leur compatibilité précise.

J'espère que cela répond à tes questions !
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par guillaume1318 »

Et un stoll hdp40 robust par rapport à un Faucheux prestige 120, bien ou moins bien ?
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par lolof240 »

La chance tu es tombé sur un Stock caché de chargeurs ? Moi il n'y en avait tellement pas que le premier que j'ai trouvé je l'ai acheté !!! Si tu les prends tous tu pourras toujours les revendre 😉😉
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Infos chargeur Faucheux

Message non lu par guillaume1318 »

En faite j'ai trouvé un prestige 120 pour remplacer mon F2 sur le 45.
La je me tâte pour virer le stoll qui est sur le 56 pour mettre le Faucheux et du coup le même chargeur pour mes 2 ferrailles.
Mais du coup je pense que pour trouver un bâti Faucheux a la place du stoll,ça va pas être simple...
Donc non pas de stock :mrgreen:
Répondre