Site internet.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Site internet.

Message non lu par Loulou 54 »

Bonsoir, quelqu'un à t-il déjà commandé des pièces sur le site Agricolors ? Merci de vos retours.
Avatar du membre
Deutzyman
Messages : 60
Enregistré le : 27 mars 2022 23:50

Re: Site internet.

Message non lu par Deutzyman »

Oui, plusieurs fois, jamais eu à me plaindre.
Quand il y a eu des erreurs, un axe dont la référence ne correspondait pas et un joint d'un kit qui n'était pas le bon, erreurs des fabricants, ils ont renvoyé la bonne référence, ceux qui ne correspondaient pas sont toujours là, et une erreur pour un feu, je pense qu'il s'agissait d'une erreur de référencement sur le site, ils ont envoyé un affranchissement pour le retour.
Pas forcément les moins chers mais ils sont bien placés en pièces Accord.
Points négatifs, les délais indiqués sont à titre indicatif, il vaut mieux leur demander et le franco de port qui était assez élevé, 500€, a été supprimé avec l'augmentation du carburant.
Ils ont envoyé un mail aujourd'hui pour dire qu'ils changeaient leurs tarifs avec un premier prix à 4.99€ et franco pour les commandes de 250€ pendant le week-end de Pâques hors Corse et volumineux.
Le chat fonctionne bien et si tu envoi un message le vendredi après la fermeture tu es presque sûr d'avoir une réponse le lundi matin.
Le numéro de téléphone est devenu gratuit assez récemment.

En regardant pour te répondre, j'ai vu qu'il pouvait avoir des majorations pour les zones éloignées et difficiles d'accès.
Plus d'info sur les tarifs de port: https://www.agricolors.fr/content/livraison-1
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Site internet.

Message non lu par Loulou 54 »

Merci pour ta réponse, tu es le seul à avoir répondu :yes:
Répondre