suzuki samuraï

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
luk16
Messages : 391
Enregistré le : 22 janv. 2009 12:05
Localisation : la couronne 16

suzuki samuraï

Message non lu par luk16 »

Salut a tous et bonne année.

Voila, comme vous savez peut être j' ai un 434 pour aller au bois et "bricoler".

https://www.lestracteursrouges.com/foru ... 60#p487060

Je suis actuellement a la recherche d' un véhicule type petit 4x4 2 ou 4 places. le but est de pouvoir aller dans les bois et apporter les machines, le casse croute et pourquoi pas retourner un petit peu de bois dans une petite remorque......

bref, je suis allez voir un partner dangel (ex edf) pas très cher mais ne passant plus an 4x4.... j' ai vu un niva gpl et puis la semaine dernière un suzuki samuraï 1.3 essence. il est pas mal mais le propriétaire m' a indiqué qu' il avait le 2x4 4x4 h et 4x4 l mais pas d' autobloquant ???

je pensais qu' ils avaient tous cette option. Avez vous une idée sur la question ? et un modèle sur lequel m' orienter (budget 8/10000€)....
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: suzuki samuraï

Message non lu par IH 4 EVER »

un 4x4 excellent et pas tres cher ,le hundai galloper ( ex pajero ) si pas de corrosion c'est quasi indestructible
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: suzuki samuraï

Message non lu par TraitComtois »

je ne connais pas le samurai mais le Jimny a la réputation d'aller partout car pas trop lourd.

peu de 4x4 ont un vrai blocage de différenciel, certains ont un blocage en glissement limité, d'autre rien du tout: mon Terrano n'avait aucun blocage, en devers tu as la roue du haut qui patine et t'es coincé...
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: suzuki samuraï

Message non lu par Bastien New Holland »

Un Santana c'est sympa aussi,

Pour moi les plus costauds : Toyota KZJ 73
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Répondre