Avis tracteur farmtrac FT26

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par lolof240 »

Ce sont de très bon tracteur les jd de cette époque !! Pas fuite n'y de jeu c'est bien . Surveilles bien le radiateur d'eau il s'encrasse très vite . Si tu surveilles bien les niveaux et que tu le soignes il te fera de longue année . Entre fioul et gnr ton tracteur ne fera pas la différence :) si ils ont sans saleté :) (moi 'je le filtre c'est impressionnant la crasse qu'il y a dedans) peux être même le fioul graisse un peu plus la pompe à injection . Le gnr ne ce garde pas plus de 6mois en cuve sinon tu risques d'avoir des algues dedans
tatooin
Messages : 150
Enregistré le : 22 mars 2022 19:38

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par tatooin »

OK pour le liquide de refroidissement, je vérifierai. Et pour le fioul je fait pareil, je le vide dans un entonoir avec un filtre. Incroyable les saletés qu'on retrouve dedans...
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par Loulou 54 »

C'est super alors :yes: :yes: Envoie nous des photos de la bête quand il sera chez toi,merci :)
tatooin
Messages : 150
Enregistré le : 22 mars 2022 19:38

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par tatooin »

Promis !!! :-)
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par guillaume1318 »

stephne
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2020 14:26
Localisation : France, Lyon

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par stephne »

Ce Tracteur 633 Mac cormick chargeur est superbe, mais ce prix de 11 000 € est un peu cher je pense.
Celui qui s'occupe d'un jardin vit dans la surprise.
Une surprise presque toujours heureuse, qui éloigne la nostalgie ou les sentiments négatifs.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Avis tracteur farmtrac FT26

Message non lu par guib »

tatooin a écrit : 12 nov. 2022 10:47 Bonjour a tous,

Je suis allé le voir, et son état est assez exceptionnel pour son age. Pas de rouille ni de corosion, quasiment aucune fuite (les ponts en particuliers sont parfaitement sec), démarre et tourne parfaitement, aucun jeu dans les axes, toute l'electricité fonctionne, pas de jeu dans la direction, aucun bruit dans le relevage, il fait bien ses 6500h annoncées.

Le seul hic au tableau, le pignon de compteur d'heure / compte tour est HS. Le compteur et le cable sont neufs, mais le pignon n'entraine pas. Et d'après ce que j'ai pu voir, sur ce modèle, pour changer le pignon il faut tomber toute la cloche d'embrayage...
Donc, tu n'as aucune certitude sur le nombre d'heures, mais c'est quand même l'état du tracteur qui prime... :yes:
Répondre