Avis zétor 5711
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Avis zétor 5711
Salut a tous
Je voudrais des avis constructifs sur le Zétor 5711 2 roues
Fiabilité, défauts, disponibilité des pièces , etc...
C'est pour un ami...
Je voudrais des avis constructifs sur le Zétor 5711 2 roues
Fiabilité, défauts, disponibilité des pièces , etc...
C'est pour un ami...
- chris38234
- Messages : 14190
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Avis zétor 5711
Défaut? Pas de jauge à carburant, d'après mon voisin qui avais un 5718 (idem sauf cabine en plus)
Bon tracteur, essieu avant suspendu sur les 2rm(**11, **12, **13, **18 et **20)
Bon tracteur, essieu avant suspendu sur les 2rm(**11, **12, **13, **18 et **20)
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Avis zétor 5711
Disponibilité des pièces totale, pièces pas chères
Fiabilité moyenne, suffisante pour un usage "loisir"
Fiabilité moyenne, suffisante pour un usage "loisir"
Re: Avis zétor 5711
Très fiable, démarre avant même que le doigt ait touché le bouton et même par temps froid, s'il démarre mal, y a un soucis, direction assistée est de rigueur, les freins sont fiables s'ils ont été refait récemment, s'il est resté longtemps à l'arrêt, freins à refaire quasiment sûr, avantage, kit de freins pas cher, mais beaucoup de main d'œuvre. Sur ce modèle, toute les pièces se trouvent et pas chères, edima 67,Valety, ou Beno zetor direct République Tchèque
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: Avis zétor 5711
J'ai été le voir
Ça change du common market
Mais ça marche.
Donc après remplacement de la batterie, il démarre enfin , et au quart !
La direction , hyper dure a l'arrêt ou a basse vitesse , faut pas avoir 80ans , m'enfin la graisse a pas du voir le jour depuis...
Le nez est assez long, même trop pour le gabarit général.
Du jeu dans le levier de vitesse, mais dans l'ensemble assez agréable à passer, même si pas synchro.
Par.contre pas bien compris l'enclenchement de la PDF (Je crois qu'il a la 1000tr) , le fonctionnement du relevage , et les leviers de freins de stationnement...
Les freins ok .
Grosse révision générale a prévoir de toute façon
Ça change du common market
Mais ça marche.
Donc après remplacement de la batterie, il démarre enfin , et au quart !
La direction , hyper dure a l'arrêt ou a basse vitesse , faut pas avoir 80ans , m'enfin la graisse a pas du voir le jour depuis...
Le nez est assez long, même trop pour le gabarit général.
Du jeu dans le levier de vitesse, mais dans l'ensemble assez agréable à passer, même si pas synchro.
Par.contre pas bien compris l'enclenchement de la PDF (Je crois qu'il a la 1000tr) , le fonctionnement du relevage , et les leviers de freins de stationnement...
Les freins ok .
Grosse révision générale a prévoir de toute façon
Re: Avis zétor 5711
Ça fait le travail en gros . Ils ont souvent le compresseur et le relevage double effet . Les précurseurs du pont av suspendu et des masses pour adhérer !
- Papounet 82
- Messages : 18156
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: Avis zétor 5711
Ca c'est le sélecteur , sur le couvercle de BV ?Papounet 82 a écrit : ↑26 avr. 2022 23:03 Embrayage PDF sous le siège à coté du doubleur de vitesses, le pignon denté enclenche la PDF.
Avec proportionel aux vitesses qui donne 7 vitesses différente selon le rapport enclenché ( c'est ce que j'ai lu sur internet après coup )
L'embrayage est au pied j'imagine, donc pas trop indépendant