Pièces détachées mini pelle Kubota U25-3alpha

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
jvf
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2022 12:20

Pièces détachées mini pelle Kubota U25-3alpha

Message non lu par jvf »

Bonjour
J'ai acheté une mini pelle kubota U25-3alpha en septembre dernier. il y a pas mal de petites choses à refaire ici et là, notamment au niveau cabine, comme les joints de porte et vitres, les protections genre plastiques (avec armature ferraille dedans) à mettre sur les chants des des montants par exemple, le fermoir de ventilation, une fermeture de fenêtre coulissante .bref vous voyez un peu ...de l'accastillage quoi!
Ma question est : Où je peux trouver toutes ces pièces avec un catalogue complet de ces pièces détachées, que je fasse un peu mon marché et changer tout ce qui est vétuste?
Merci pour votre aide.

PS: je suis nouveau sur le forum, je me présente donc: JVF, 50 ans et j'habite prés de Boulogne sur mer (62). Je vais d'ailleurs faire l'acquisition d'un micro tracteur également.
Voilà, bonne continuation à tous
jvf
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2022 12:20

Re: Pièces détachées mini pelle Kubota U25-3alpha

Message non lu par jvf »

:m:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Pièces détachées mini pelle Kubota U25-3alpha

Message non lu par chris38234 »

jvf a écrit : 03 avr. 2022 15:56:m:
Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: ;) !

Ici, on parle de la marque IHC et alliées: Mc Cormick, Deering, International, Case International et Case IH plus difficilement des "cousins" Case et David Brown et encore moins des New (nouille) Holland.

Alors les Kubota :sournois:

:oops:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
BNMA
Messages : 334
Enregistré le : 10 déc. 2008 21:39

Re: Pièces détachées mini pelle Kubota U25-3alpha

Message non lu par BNMA »

Bonsoir
vois ta boite mail
Bernard
Répondre