Site BARTSPARTS
- Antoine-ih533
Site BARTSPARTS
Bonsoir à tous, est ce que l’un d’entre vous connaît ce site , si oui avis positif ou pas?
Re: Site BARTSPARTS
oui,commande qqes fois
ils rmettent en vente des stocks de concess qui bradent leur stock qui ne part pas
c'est serieux,apres tu peut trouver ta piece a tres bon prix,ou pas
ca a le merite de regrouper sur le site les stocks des concess europeen participant,comparer les prix et dispo
ca m'avait bien depanne pour 2-3 pieces pour le mx plus dispo en france ou prix a coucher dehors
ils rmettent en vente des stocks de concess qui bradent leur stock qui ne part pas
c'est serieux,apres tu peut trouver ta piece a tres bon prix,ou pas
ca a le merite de regrouper sur le site les stocks des concess europeen participant,comparer les prix et dispo
ca m'avait bien depanne pour 2-3 pieces pour le mx plus dispo en france ou prix a coucher dehors
Commandez une fois
2 jours plus tard mail m annonçant pièces plus disponible
Remboursé aussitôt
2 jours plus tard mail m annonçant pièces plus disponible
Remboursé aussitôt
Bonjour
J ai aussi commandé sur ce site
Il est très bien prix des pièces intéressantes mais attention au taxe exemple pour une commande de 320 € 75€ de taxe tout dépend du lieu ou ce trouve les pièces
Si non très bien
J ai aussi commandé sur ce site
Il est très bien prix des pièces intéressantes mais attention au taxe exemple pour une commande de 320 € 75€ de taxe tout dépend du lieu ou ce trouve les pièces
Si non très bien
quelles taxes?
il y a la tva au taux du pays mais ca tu la recupere
il y a la tva au taux du pays mais ca tu la recupere
Tu ne peux pas récupérer la TVA d'un pays étranger
- chris38234
Déjà 1):
Tu as un numéro de TVA Intracommunautaire?

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
C'est la loi tout simplement
Soit le vendeur et l’acheteur ont des num de TVA intracom et tu fais l'achat en HT, soit la TVA n'est pas récupérable
Suis assez bien placé pour cela : je suis très proche de l'Allemagne/Luxembourg/Belgique et fais régulièrement des achats dans ces pays...