Infos AGCO site de BEAUVAIS 60

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2619
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Infos AGCO site de BEAUVAIS 60

Message non lu par nicolaon »

Le cout est en fonction de la puissance du tracteur globalement . En augmentation constante . Puisque les machines coutent de plus en plus et ,sont de moins en moins durable
C'est perdu d'avance pour les paysans ! les usines d'engrais stoppent pour cause de gaz trop chère . Les prix s'envolent . Bilan même si la vente de céréales est bien , le reste flambe

La garantît constructeur a un cout non négligeable . Elle oblige qu'on le réalise l'entretient et les réparation dans un centre de la marque .Meme si la loi dit que non, c'est un risque .Par exemple chez mac co/ Ils prenne le compteur et les plaque du tracteur en photos a chaque opération
Donc main sur la couture du pantalon et si une , virgule de travers : Genre programme dépassé de 50 heures, adieu la garantie :mrgreen:
Sans parlé des machines genre ensileuse qui sont connecté et envoient les messages d'alerte genre surchauffe etc. ; Ca redescend aux concessionnaire concerné .Le client peut dire non non ,il est fait comme un rat avec des dossiers pareil
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240
Messages : 2744
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Infos AGCO site de BEAUVAIS 60

Message non lu par lolof240 »

ienien1414 a écrit : 03 oct. 2021 20:46
lolof240 a écrit : 03 oct. 2021 18:08 Si tu fais une baraque sans rien faire à 100000e bravo 😉 dans ceux qui achète des tracteurs aujourd'hui combien ont dans l'idée de les garder 10ans ... et plus
Ah si c'est possible tout dépend du tarif du terrain et moins que ça en rénovant en ayant pas de gros œuvre...
C'est du hors sujet je m'en excuse mais par chez moi a100000e si tu ne mets pas la main a la patte tu a un poulailler :) même en rénovant . Je viens juste d'essayer d'y arriver et 2 fois en plus .
Comme les tracteurs d'ailleurs chez moi c'est soit des vieux qu'on use a la corde . Ou des neufs qui font 5 ans et une poubelle au chargeur pour donner au bête tout les jours ...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Infos AGCO site de BEAUVAIS 60

Message non lu par CASE 5120 »

CNH ferme provisoirement ses usines en Europe , maximum 8 jours en octobre ....


https://www.farm-connexion.com/2021/10/ ... en-europe/
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3180
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Infos AGCO site de BEAUVAIS 60

Message non lu par DENAGRI »

Pénurie de composants : la production reprendra jeudi sur les sites de Massey Ferguson à Beauvais
Publié le 27/04/2022 à 15h33
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 32480.html
Répondre