Un remplaçant pour le 750

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L'Aveyronnais
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par L'Aveyronnais »

Au gyro, de l'entretien sur terrain peu accidenté j'ai fait 2,6 litres à l'heure, 540 éco. :yes:
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lolof240
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Re: Un remplaçant pour le 750

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Il sera nikel pour les bricole 2,6 l a l'heure avec le Serrat il ne devait pas y avoir grand chose et c'était plat . Dommage qu'il fasse pas 20 CH de plus . Tu aurais pu tout faire avec
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nicolaon
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Re: Un remplaçant pour le 750

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mlgbzh a écrit : 10 sept. 2021 13:16 Ca va te changer du 750 niveau couple.

Ca reste un petit tracteur fiable, méca ZF et moteur Deutz.

Ici, je connais pas mal de soucis sur les 309.

Par contre, j'ai un copain qui a refait l'embrayage de son 308c, il l'a revendu pour payer la facture et acheter un 745S, depuis un Puma 125
il y a eu des pont av zf et ,c'est vrais que coupleur ,fines cannelures toutes frictions sèche ,ça y fait pensé .Un bijou de chez Fendt . les vitesses passent comme une voiture .Seul la première vitesses fini pas lâcher .Sur les plus fort surtout
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CASE 5120
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par CASE 5120 »

Après Case IH Steyr , Fendt est la seconde marque qui me tient le plus à cœur . Tracteur de référence pour de nombreux entrepreneurs agricole , belle finition , technologie allemande .....
Il y a juste un point , ils auraient dû laisser la possibilité au client de pouvoir choisir une type de boîte simple comme dans les années 90 ou la boîte vario. pour les tracteurs de moyenne puissance.
Ne parlons pas du prix des modèles neufs ... :roll:
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L'Aveyronnais
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Re: Un remplaçant pour le 750

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lolof240 a écrit : 10 sept. 2021 15:14 Il sera nikel pour les bricole 2,6 l a l'heure avec le Serrat il ne devait pas y avoir grand chose et c'était plat . Dommage qu'il fasse pas 20 CH de plus . Tu aurais pu tout faire avec
C'était avec le gyro a axe vertical. mais c'était de l'entretien annuel, pas là où tu ne vois pas le tracteur!
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Re: Un remplaçant pour le 750

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CASE 5120 a écrit : 10 sept. 2021 16:08 Après Case IH Steyr , Fendt est la seconde marque qui me tient le plus à cœur . Tracteur de référence pour de nombreux entrepreneurs agricole , belle finition , technologie allemande .....
Il y a juste un point , ils auraient dû laisser la possibilité au client de pouvoir choisir une type de boîte simple comme dans les années 90 ou la boîte vario. pour les tracteurs de moyenne puissance.
Ne parlons pas du prix des modèles neufs ... :roll:
Oui, conserver une gamme simple à coût contenu aurait été intéressant. C'est vrai que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 10 sept. 2021 15:33
mlgbzh a écrit : 10 sept. 2021 13:16 Ca va te changer du 750 niveau couple.

Ca reste un petit tracteur fiable, méca ZF et moteur Deutz.

Ici, je connais pas mal de soucis sur les 309.

Par contre, j'ai un copain qui a refait l'embrayage de son 308c, il l'a revendu pour payer la facture et acheter un 745S, depuis un Puma 125
il y a eu des pont av zf et ,c'est vrais que coupleur ,fines cannelures toutes frictions sèche ,ça y fait pensé .Un bijou de chez Fendt . les vitesses passent comme une voiture .Seul la première vitesses fini pas lâcher .Sur les plus fort surtout
C'est tout à fait ça, très agréable, passage des vitesses souple mais franc, embrayage agréable...
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le busard
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par le busard »

Es ce qu'il y a déjà un coupleur sur ce modèle ?
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui, c'est d'ailleurs déroutant quand t'as pas trop l'habitude!
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par guillaume1318 »

L'Aveyronnais a écrit : 10 sept. 2021 22:14 Oui, c'est d'ailleurs déroutant quand t'as pas trop l'habitude!
Pourquoi ?
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par L'Aveyronnais »

un effet de "glissement" surtout sur les rapports longs.
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nicolaon
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par nicolaon »

Le coupleur une culture chez Fendt. le 3s de mon père des années 60 en était déjà équipé :yes:

En manouvre il faut embrayer au maximum au bas régime ralenti et ton embrayage fera plus long feu .Cependant moins que les série d'avant :oops:
Mon 308 farmer est parti a l'aube de ses 14000hrs . avec pour toute dépense d'embrayage d'avancement : juste un disque organique et une butée des joints et manchon pompe a 7500hrs

Par contre, j'ai un copain qui a refait l'embrayage de son 308c, il l'a revendu pour payer la facture et acheter un 745S, depuis un Puma 125
Oui idem pour des connaissances .j'ai un ami qui le refait faire toute les 4500hrs .il coute cher et moins bien que les précédant en organique
.Cependant , je pense que c'est possible de repasser le disque d'avancement en organique . Avec achat au détail de la buté etc intégré dans le double a la place des merdes céramétallique qui bouffent tout sans faire plus d'heures en laissant celui de pdf d'origine . Sur la série d'avant qui avait la prise de force a multidisque ;Tu ne changeais pas tout. Puisque séparé et pas nécessaire de le couper pour .Mais bon c'est comme ça , les artisanats ce font rare et le concessionnaire vend un "pack" complet plein d'€€€
Plutôt que de ce faire chier avec des Modiff ,qui leur semble hasardeuses . En plus si tu leur dit qu'un organique c'est mieux qu'un céramétallique .Alors la ils te prennent pour un fou :oops:
Après si c'est tout bouffé l'os ,c'est la merde et €€
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par CHBO »

nicolaon a écrit : 10 sept. 2021 09:59
CHBO a écrit : 08 sept. 2021 12:51 si tu as un deutz, je ne sais pas.
mais le MWM oui, 2 gars dans mon secteur à 500H près; j'en ai refait un sur les 2 et c'est un calvaire à déposer le moteur sur ces bêtes là! 2 jours de boulot rien que pour déposer le moteur.
En défaut les joints du bas ou du haut chemise sur série B :?:
Sur le mien c'était ceux du haut (cuit et les chemise bougé ,fonte moyenne et l'ancien concessionaire me soutenait qu'il pourrissaient du bas
Pris pour un bête ,du coup j'avais fait une épreuve pour être affirmatif au cas nous en rediscuterions
Message non lu 08 sept. 2021 13:01

Ça a pourtant l'air accessible, a moins que le montage mwm soit plus complexe.
Sur les série 1-2 précédente; le reservoir hydraulique est sur le flan et le carburant au dessus du moteur,échapement sur le dessus etc plus comme nous en avions discuté l'entrainement de pompe basse pression en plastique pris sur coupleur plus d'autre détail le rende d'une configuration différente
C'était les joints du bas qui étaient HS
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par CHBO »

CASE 5120 a écrit : 10 sept. 2021 16:08 Après Case IH Steyr , Fendt est la seconde marque qui me tient le plus à cœur . Tracteur de référence pour de nombreux entrepreneurs agricole , belle finition , technologie allemande .....
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Tracteur de référence? mouais! Ceux qui achètent ça maintenant, à 90% ils font que suivre la tendance; c'est gars là ils avaient des Fiat dans les années 80, des JD ou case ih dans les années 90 et maintenant des fendt.
Les vrais fans de la marque, celui qui achetait ça pour avoir un tracteur robuste et de qualité depuis les années 60-70, il y en pas beaucoup...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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L'Aveyronnais
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Re: Un remplaçant pour le 750

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est souvent vrai,et c'est généralement les Fiat, same, zetor, ou mêle avto qui ont gagné les verts a jantes rouges comme jaunes.

Personnellement, je n'aurais jamais mis une somme folle dans un tracteur quel que soit la marque, là, il a plus de valeur sentimentale qu'autre chose, tout mécanique, puissance qui me suffit... Bref c'est particulier.

Je persiste à dire que c'est bien construit, agréable et efficace mais beaucoup trop surcoté...
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