Problème de boîte IH 574

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Petra
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2021 14:41

Problème de boîte IH 574

Message non lu par Petra »

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un IH 574 je décide enfin de me mettre à le restauré après quelques mois au chaud.
Première problème le démarreur avait cramé donc j'ai fais les réparations qu'il fallait et maintenant il démarre mais je n'arrive pas à le mettre au point mort je suis obligé de laisser mon pied sur l'embrayage sinon il avance et impossible de trouver le point mort et je pense même que soit la marche arrière ne passe plus soit elle reste bloqué entre deux vitesses.
Donc je fais appel à vous pour avoir un peu plus d'infos sur ce problème et comment je pourrais régler ça.
Merci, bonne journée 🙂
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 nov. 2022 20:47, modifié 1 fois.
Petra
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2021 14:41

Re: Problème de boîte IH 574

Message non lu par Petra »

Oui c'est une version mécanique je vais essayer d'envoyer des photos pour que vous visualisez un peu plus.
Je n'ai pas de cabine mais je suppose qu'en retirant le siège je devrais voir un peu plus clair.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Problème de boîte IH 574

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre