covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: covid 19

Message non lu par TraitComtois »

j'ai croisé MAnu cet après midi: convoi de 50 véhicules: 20 motards, 30 fourgons identiques (doivent quand même avoir un peu la trouille nos puissants) + le samu qui suivait au cas où le seigneur pète un coup de travers :roll: ;

ah au fait doit pas y avoir de crise des personnels soignants pour lui, et il est pas prêt de se rendre compte de ce qu'est un désert médical :roll:
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: covid 19

Message non lu par FARMALL CUB »

Un peu comme les Balkany :?: :sil:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:16, modifié 2 fois.
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Boris_25 a écrit : 10 févr. 2022 15:06 Info, Intox, Fake News, censure, attendons un peu de savoir ce qu'il en est.
Donc l'information se vérifie, communiqué de l'Elysée.

L'hommage est plutôt modéré pour cet homme qui a été prix Nobel de la paix...
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

TraitComtois a écrit : 10 févr. 2022 20:31 j'ai croisé MAnu cet après midi: convoi de 50 véhicules: 20 motards, 30 fourgons identiques (doivent quand même avoir un peu la trouille nos puissants) + le samu qui suivait au cas où le seigneur pète un coup de travers :roll: ;

ah au fait doit pas y avoir de crise des personnels soignants pour lui, et il est pas prêt de se rendre compte de ce qu'est un désert médical :roll:
Aller encore du Coluche :
"Déconnez pas, tout cela c'est avec votre pognon..."
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Néron »

Boris_25 a écrit : 11 févr. 2022 06:32
Boris_25 a écrit : 10 févr. 2022 15:06 Info, Intox, Fake News, censure, attendons un peu de savoir ce qu'il en est.
Donc l'information se vérifie, communiqué de l'Elysée.

L'hommage est plutôt modéré pour cet homme qui a été prix Nobel de la paix...
Il y a également que ce monsieur n'est pas décédé du COVID donc ça doit rester discret...
henri
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2021 19:11
Localisation : 70

Re: covid 19

Message non lu par henri »

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les écrits de nos amis Franc Comtois (lagric et TraitComtois) ,à mon sens on ne peut que les approuver car ils dénoncent des vérités premières.
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Cela tient peut être à notre devise :

"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"

et nous avons un dicton :

« Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi »
henri
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2021 19:11
Localisation : 70

Re: covid 19

Message non lu par henri »

J'ai noté que sur ce forum ,nous ,les Francs Comtois , étions bien représentés. :mrgreen:
A propos de drapeau comtois ,j'ai pu récupérer quelques drapeaux comtois :les vrais ,ceux avec les bâtons de bourgogne !!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Bonjour à tous

De retour de paris avec ce convoi de français de tout bord , de tous âges, un camping car de 15 m de long avec Paule et son mari 70 balais passé tous les 2 . Un beau bébé de 12 T qui coute dans les 250 000€ Ou un vieux ww qui sort tout droit de mai 68 avec 2 quadra bien marqués par la consommation de produits illicites. Voilà les extrêmes de ce convoi avec entre des voitures et camping cars et une joyeuse bande de lurons persuadés d’avoir trouver la formule pour faire changer ce monde de fou .
A Troyes le vendredi soir nous étions dans les 3 à 4000 véhicules , et puis les pseudo responsable plus ou moins contrôlés on se demande par qui ??? ont un peu merdés ou pas … en envoyant tout ce petit monde en désordre générale, du style , allez tous à paris !…. Et provoquant un départ le soir vers 22 h et un autre vers 4 h du mat .
Notre petite équipe du Doubs avons retenu la formule qui était d’attendre le départ des camions le landemain à 8h .
9 h départ en ordre de marche , par choc contre pare choc ne laissant personne s’infiltrer entre nous . 400 véhicules pour un convoi de 5 km de long . Le massey rythmait la vitesse pour garder un convoi compact.
Sur l’A4 dans paris les keufs nous attendaient bien sur , porte de Ivry je crois ou Vitry ou Charenton … donc tous arrêtés sur les 5 voies pour tout boucher .
Opération réussie, nous sommes restés 4 h sans bouger , tout était bouché. . Et puis discutions avec les play mobil . Seule condition pour nous , on sort tous ensemble et on discute pas . Ils ont organisés notre sortie en filtrant nos départ véhicules par véhicules . 3h 30 pour sortir tout le monde . Ils voulaient nous séparer . On avait un autre lieu de rdv où on s’est retrouvés malgré ça . Et puis vers minuit 10 bus de crs sont venus nous déloger d’où on était . Ils voulaient à nouveau nous séparer en nous faisant partir au compte goute , un au nord , un au sud …. Ils ont de la suite dans les idées . On avait encore 2 autres lieu de rdv . Mais à chaque fois on a vu débarquer les gendarmes qui faisait des rondes toutes les h .
Le convoi qui venait lui du sud ouest a opté pour une autre tac tic , bien avant Paris ils se sont envolés chacun de leur côté sans drapeau ni signe distinctif en direction du centre de Paris . A 14 h quand nous arrivions sur paris , eux tournaient autour de l’arc de triomphe , ils ont tout bloqué en mettant les feux de detresse . La place de l’étoile bloquée et les champs elisé aussi . Idem 4 h de bloquage . Avec à la clé distribution de carte postale a 135€ .

Lallemand c’est fait niqué on a bloqué paris .

Mais quel partage avec les français , on était attendu dans les villages avec drapeaux et applaudissements. Klaxons et appel de phares .
Trop bien , il fallait y être .
La résistance continue , les élections arrivent et ils font semblant de lever les restrictions, mais ce sera pour les remettre plus tard . Une chose est sûr , ils ont eu peur , il y avait des keufs partout pour nous surveiller. Ils savaient toujours où on étaient . On s’est fait infiltré, ils ont pris toutes les plaques en foto , certain se sont cachés dans un coin de bois tranquille pour se faire un café , 2 voitures de gendarmes sont arrivés et bim 135 € par personnes sans réel raison . Nos téléphones portables iteec sont pour bcp dans cette facilité à nous retrouver.

Écoutez cette vidéo vous allez comprendre qu’ils nous prennent pour des imbeciles. Bercoff de radio sud
Ce gouvernement de psychopathes n’a pas commandé de waxxin pour février mars et avril . Mais en mai ils ont passé de nouvelles commande et par centaines de millions .
Réveillez vous les amis , ils ne veulent pas notre bien .


https://www.tiktok.com/@rachmellef/vide ... wm14A&_r=1
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Merci Claude,

Tout d'abord merci pour le compte rendu de ce qui ce passe depuis l'intérieur, du vrai journalisme en fait.

Merci surtout pour ta participation au convoi. ;)

A bientôt, pour de nouvelles aventures.

PS : Pendant que je rédiges ce petit message, j'écoutais ceci. Peut être que ça va mobiliser un peu plus de monde...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit : 24 févr. 2022 00:16
Boris_25 a écrit : 23 févr. 2022 18:31 Merci Claude,

Tout d'abord merci pour le compte rendu de ce qui ce passe depuis l'intérieur, du vrai journalisme en fait.

Merci surtout pour ta participation au convoi. ;)

A bientôt, pour de nouvelles aventures.

PS : Pendant que je rédiges ce petit message, j'écoutais ceci. Peut être que ça va mobiliser un peu plus de monde...
8) :yes:
Ce qui me sidère c’est la passivité des gens ….
Les carburants arrivent à 2 € et personne bouge …
On à tellement habitué les français à décider pour eux que ç’est devenu une norme 🙄🙄🙄
Et notre petit roitelet va faire chier Poutine pour des raisons humanitaires alors que la France fait exactement pareil en Afrique .
Mais il a dit on est en guerre ….. alors !…
Quel monde de fou 😡😡😡
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: covid 19

Message non lu par lolof240 »

Salut et bravo !
Effectivement je ne sais pas quand les gens bon ce réveiller :( . Par contre les mouvements en dehors de toute organisation pour moi c'est voué à l'échec . Il n'y a rien de construit derrière :( Punaise il y a du monde dans les politiques qui nous défendent il nous faut aller dernière eux !! Par exemple François Ruffin, Manon Aubry, Fabien Gay ... Évidemment le jour où la majorité des électeurs voteront pour des candidats qui défendent leurs intérêts ça ira mieux 👍
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Moi et tant pis au risque de fâcher certain d’entre vous , je suis déçus du monde agricole , on essaie de trouver des agri pour aider au manif , personne ne bougent . Par contre quand la sacro sainte fnsea lance une manif , là ça marche , mais toujours en marge des autres , faut pas se melanger …, franchement j’ai toujours défendu notre corporation , mais je le ferais plus , je suis tellement déçus .
Par contre on se plaint de la hausse des carburants , mais que ici sur le forum ….. pfffffffffffff
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre