covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

covid 19

Message non lu par ih 946 »

qui est vacciné parmi vous :?: pour moi première injection faite le 13 mai , la deuxième le 26 juin :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:01, modifié 2 fois.
henri
Messages : 173
Enregistré le : 20 janv. 2021 19:11
Localisation : 70

Re: covid 19

Message non lu par henri »

Moi,je suis vacciné depuis le mois de mars.
Je trouve que refuser de se faire vacciner est d'une stupidité sans nom en raison du risque de développer la maladie er également du risque de la transmettre aux autres.
Par contre il faut voir le coté positif de cette pandémie,en effet pour une fois les chinois ont fait un truc qui tient le coup plus que trois ou quatre jours!!!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:01, modifié 2 fois.
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: covid 19

Message non lu par TraitComtois »

la stupidité, c'est de croire que le vaccin est la solution miracle à ce covid et de croire que Veran est le messie...

quand on voit toutes les incertitudes qui entourent ces vaccins, on est en droit de se poser quelques questions sans croire toute la messe médiatique.

après je respecte ceux qui choisisse cette solution; pour ma part, ça fait plus d'1 an que je travaille dans un monde où les précautions ne sont pas de mises et je constate que les cas sont très rares et peu propagateur; donc wait and see pour moi...
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5212
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour à tous,

Chacun est libre de ses actes, pensées et certitudes... donc merci de respecter celles des autres ;) afin que ce post ne parte pas en cacahuète 8) :yes:

Bien à vous
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: covid 19

Message non lu par CASE 5120 »

Avec du Pfizer , vacciné le 15 mai . La seconde dose est pour le 19 juin .
Il y aura peut être une troisième l'hiver prochain ????
redneck
Messages : 638
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: covid 19

Message non lu par redneck »

Mes parents et mon épouse qui travaille dans le social sont vaccinés. Pour moi, comme dit Traitcomtois, je vais attendre pour voir...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: covid 19

Message non lu par L'Aveyronnais »

Papounet 82 a écrit : 23 mai 2021 00:11 Moi hors de question!! :)
Pareil pour moi, il ya quelques mois nous étions nombreux à le refuser, les girouettes ont bien tournées...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: covid 19

Message non lu par trax »

L'Aveyronnais a écrit : 23 mai 2021 20:43
Papounet 82 a écrit : 23 mai 2021 00:11 Moi hors de question!! :)
Pareil pour moi, il ya quelques mois nous étions nombreux à le refuser, les girouettes ont bien tournées...
Oui!
Je suis impressionné par la quantité de personnes qui étaient formellement contre et qui sont quand même allé prendre leurs doses.
Un traitement pas testé sur des animaux ni sur une poignée d'humains. Faudra voir avec le recul, des années, et même avec celui ci, je suis pas sûr d'y passer.

De plus, je l'ai eu, malade oui, fatigué oui, mais reparti ensuite comme si de rien. Donc pourquoi se faire vacciner alors que je pourrais quand même refaire la même l'hiver prochain :?:
Je vois pas l'intérêt.

Après c'est comme pour la religion, chacun est libre de penser ce qu'il veut t'en qu'il n'impose pas aux autres de penser comme lui :!:
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1949
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: covid 19

Message non lu par FARMALL CUB »

L'Aveyronnais a écrit : 23 mai 2021 20:43
Papounet 82 a écrit : 23 mai 2021 00:11 Moi hors de question!! :)
Pareil pour moi, il ya quelques mois nous étions nombreux à le refuser, les girouettes ont bien tournées...
+1, un vaccin c'est 4 a 5 ans de test avant d’être sur du coup, j'espère juste que l'on ne s'achemine pas vers un nouveau scandale sanitaire. Néanmoins je respecte ceux qui le font par conviction, d'autres ça leur est imposé :|
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: covid 19

Message non lu par CHBO »

trax a écrit : 24 mai 2021 00:08
L'Aveyronnais a écrit : 23 mai 2021 20:43
Papounet 82 a écrit : 23 mai 2021 00:11 Moi hors de question!! :)
Pareil pour moi, il ya quelques mois nous étions nombreux à le refuser, les girouettes ont bien tournées...
Oui!
Je suis impressionné par la quantité de personnes qui étaient formellement contre et qui sont quand même allé prendre leurs doses.
Un traitement pas testé sur des animaux ni sur une poignée d'humains. Faudra voir avec le recul, des années, et même avec celui ci, je suis pas sûr d'y passer.


De plus, je l'ai eu, malade oui, fatigué oui, mais reparti ensuite comme si de rien. Donc pourquoi se faire vacciner alors que je pourrais quand même refaire la même l'hiver prochain :?:
Je vois pas l'intérêt.

Après c'est comme pour la religion, chacun est libre de penser ce qu'il veut t'en qu'il n'impose pas aux autres de penser comme lui :!:
c'est juste qu'ils sentent qu'il faudra un pass sanitaire pour aller trainer et comme le parisien se plait plus en vacances qu'au boulot, il tourne ça veste!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: covid 19

Message non lu par frédéric 79 »

Moi je l'ai eu. Test positif le 25 février avec variant anglais. Du fait d'une incompréhension avec l'infirmière du centre de test, j'ai fait un second test 48 heures plus tard et là magie, toujours le covid mais plus de variant anglais ! Même mon médecin n'y comprend rien.
Ca m'a arrêté un mois et à ce jour j'ai toujours des moments de grande fatigue même si je m'impose une bonne hygiène de vie. Tant mieux pour les asymptomatiques, j'aurai aimé en faire partie. Une de mes voisine l'a chopé à 54 ans. Pour elle 4 semaines de coma et maintenant kiné pour réapprendre à utiliser ses mains, photos des membres de sa famille pour que sa mémoire revienne.

Je ne le souhaite à personne.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: covid 19

Message non lu par geronimo69 »

1er injection vaccin faite , plus pour protéger les autres que moi même ,ainsi que les service de santé qui sont bien sollicité , après j'ai eu au tout début une grosse fièvre en mars pendant 1 journée , c'était peut être le covid mais c'était pas encore la mode et on parle des groupe sanguin O+ qui serait plus immuniser que les autres !!

chaque personne réagit différemment , certains remplacement du sang , d'autre comas et tout revient a la normale , un voisin la attraper chez le médecin et malheureusement en est décédé après 1 mois de comas , tous l'organisme était attaquer !!! ça fait réfléchir
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3525
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: covid 19

Message non lu par Masterboy633 »

Fait ce matin.

Comme beaucoup, farouchement réticent au début, j'ai effectivement retourné ma veste en me disant que pour pouvoir assumer mes fonctions d'élus les 20 et 27 juin prochains et pouvoir également sortir ( Folles, Chartres,..) on aurait presque pas le choix pour être "libre".

Il restait le choix du test, mais l'idée du goupillon dans le nez tous les 4 matins me répugne davantage qu'une petite piqûre. Ma carcasse vieillissante en a vu d'autre :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre