Ça sent mauvais...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Ça sent mauvais...

Message non lu par chris38234 »

Ça concerne les véhicule en CG collection, à lire...

https://newsdanciennes.com/eduquons-ces ... ollection/

J'attends vos commentaires...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par TraitComtois »

je me demande bien par quel "hasard" ces 150 (con)citoyens ont été choisis???

un exemple parmi d'autres: vous connaissez beaucoup de personnes qui sont pour limiter les autoroutes à 110?? moi aucune et pourtant il y avait une majorité de ces tirés au hasard qui étaient pour....
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 déc. 2022 00:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par pépère »

Du calme.
C'était une proposition qui date de janvier 2020...
Ce n'est pas par ce qu'un couillon propose un truc, que ça va se réaliser.
Tiens aller, je propose au pro-nucléaire de garder un morceau de déchet nucléaire chez lui, là, maintenant, le message va être force de loi ? Non.
Modifié en dernier par pépère le 02 juil. 2020 07:19, modifié 1 fois.
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par lolof240 »

Bonjour encore une fois on ne va pas embêter le système libéral !! Ils auraient pu proposer de supprimer les bateaux qui polluent plus en un voyage que nos voitures en un an . Peut être un jour 90% de la population aura le courage de faire un stop à tous ça !!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit : 02 juil. 2020 01:26 Depuis combien de temps j'en parle?? :lol:
Oui, je sait...

Mais c'est un système qui va encore une fois de plus favorisé que les gros, moi je vois à mon niveau, mes 4 tracteurs qui sont en carte grise normal mis en service de 1976 à 1990 (donc collecto-compatible) la valeur de revente ne me permettra pas d'un acheter un seul neuf ou récent au goût de ces conneaux, donc je fait quoi :?: je liquide l'exploitation et du coup je fait agrandir l'exploitation d'un autre qui est 4/5 fois plus grande que la mienne.

Là je cite mon cas perso, mais ici combien sont dans mon cas et tous ceux qui on du matos en carte grise collection, ça doit faire bizarre surtout ceux qui en ont toute une flotte 30/40 ou plus...

Leurs truc est plus qu’écologique c'est "cassé" un moyen de liberté ou art de vivre qui n'est pas à leurs goût, il faut que l’Être Humain ne soit qui numéro qu'il a un logement a taille égal une Lada (électrique bien sur :lol: !), oui donc on reviens comme en 1917 en Russie, ou comment faire du rouge avec du vert.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par guillaume1318 »

oui je te rejoins Chris,moi qui suis un particulier et possede deux coucou de 1980 pour faire mon bois,que veux tu que j'achete 1 tracteur a 50000e..
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par guillaume1318 »

l'autre jour il y a le président du conseil départemental qui est venu faire une inauguration la ou je travaille.
donc cette personne est restée 2h sur site,son chauffeur est resté dans la voiture et la laissé tournée pendant 2h!!!!
apres avoir discuté avec le chauffeur,je lui demande pourquoi il laisse la voiture tournée alors que personne dedans,il me reponds qu'il a pas le choix et qu'elle doit restée allumée,pret a partir, au cas ou d'une attaque ou autre..
elle est ou la logique la?belle demonstration de nos elus..
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par lolof240 »

Tu achèteras le bois c'est bien ce qu'ils veulent tout doit ce payer et a de grosses boîtes qui paye des actionnaires !!!
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par guillaume1318 »

je fais du bois par le biais de la caisse des dépots,et justement il n'arrive plus a trouver de bucherons..
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par guillaume1318 »

ha bah oui c'est dur le bois!a coté de ca quand tu vois tous les féniants qui ce branle les nouilles a longueur de journée,le cul dans le canap ou autre et qui ce font aussi chere que moi a la fin du mois..
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par lolof240 »

alors Ne regarde surtout pas du côté des dividendes donnés au actionnaires !!!! Hihihi
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par chris38234 »

Je reviens du site de la FFVE, ils ont pas l'air de s'affoler :roll: !

Un truc que j'ai oublié que j'ai vu dans "annonce intéressante", Lionel tu te "gargarise" de cette hypothétique mesure (idée) mais toi t'es aussi le premier visé ;) , non? T'es souvent en contradiction avec Laurent, mais finalement c'est lui qui c'est tirera le mieux sans dommage (exploitation).

Bah, quand on y pense :razz: , d'abord ça concerne pas que les tracteurs, il y a aussi, les voitures/camions/cars/bus/motos(bref tout ce qui roule) ça toucheras pas mal de monde et quid des moteurs stationnaires :lol: , c"est la Gastapo qui viendra les saisir :sil: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Et si on se révoltait ? :idea:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Ça sent mauvais...

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit : 02 juil. 2020 14:22 Et si on se révoltait ? :idea:
pour se revolter faut des mecs avec des couilles ,et comme disait chirac " on greffe de tout maintenant sauf des couilles ...par manque de donneurs"

les Français 90 % pour pas dire plus ,sont des veaux . et sont plus délateurs que revolutionaires.

faut laisser pourrir le truc ,ca se fait tout seul ,a un moment ca se foutra tout seul sur la gueule ,et la il faudra avoir les bonnes choses pour faire le bon boulot ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre