Corona virus

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Corona virus

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonsoir,

Gros sujet d'actualité, qu'en pensez-vous ? On n'en fait pas un peu beaucoup ?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Corona virus

Message non lu par guillaume1318 »

aucune idée,mais fermer ttes les ecoles a partir de lundi,ca va etre coquet pour gerer les gosses..
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Corona virus

Message non lu par paul hoffer »

On entend plus parler de l’agribashing !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Corona virus

Message non lu par guillaume1318 »

ni des retraites..
meme si c'est loin pour moi^^
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Corona virus

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui, je trouve que c'est bien exploité...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Corona virus

Message non lu par guillaume1318 »

oui,mais ca resou pas mon probleme! :D
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2619
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Corona virus

Message non lu par nicolaon »

guillaume1318 a écrit : 12 mars 2020 20:42 ni des retraites..
meme si c'est loin pour moi^^
Covid -19 Semble s'occuper du rééquilibre des retraites ...
Trop tot ici pour dire si nous en faisons trop
Mes broutards ne partent plus en Italie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Corona virus

Message non lu par TraitComtois »

contrairement à vous, je pense que le laxisme de nos comportements à tous va nous conduire à la même situation que l'Italie, avec juste une dizaine de jours de décalage

et comme on sait que nos services de santé sont déjà en tension en temps normal, ça ne promet rien de rassurant.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Corona virus

Message non lu par trax »

Moi je dirais que "c'est pas une fois qu'on s'est fait dessus qu'il faut serrer les fesses"
Donc pour moi il aurait fallu fermer les écoles y a une semaine avant que 1/3 des élèves retournent à l'école...
Mais bon cette fois faut faire face!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14176
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit : 12 mars 2020 20:27 Bonsoir,

Gros sujet d'actualité, qu'en pensez-vous ? On n'en fait pas un peu beaucoup ?
Il faut reconnaitre que sa soule, mais le Français a la tête dure il faut insister pour que ça rentre :lol: !
paul hoffer a écrit : 12 mars 2020 20:37 On entend plus parler de l’agribashing !!
A + Paul
A pour cela on en est bien débarrassé pour le moment :sournois: , le pulvé va prendre l'air bientôt, il a plus qu'a mettre un masque... :mrgreen:


Moi, a mon niveau, on est tous concerné dans la maison ( 2 de + de 70 ans, moi handicapé) donc sorti limité :arrow: achat alimentaire et basta...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Corona virus

Message non lu par IH 4 EVER »

il y a des choses que je ne comprends pas bien !
en chine il sulfatte a tout va dans les rues ,tu te croirait ds une plantation de pommier tellement ca balance du produit de chez pas quoi .
ici on te dis que c'est un rhume
aux US ils disent que c'est plus grave que la grippe…
bref on sait rien ,a celui qui fait la plus grosse prevention !
Si il y avait le cholera je sais pas comment ils feraient !
je pense a une prolongation de la guerre economique chino americaine ,suite aux taxations et fermeture de produits chinois aux US ,ceux ci peuvent se venger de la sorte en pourrissant l'economie ,de nos jours tout est envisageable .
et puis nos politiques tiennent un alibi pour la degrigolade de l'economie et un responsable d'une crise financiere qui les arrangent bien en ce moment .
les gens sont tellement paranos qu'ils en deviennent encore plus facilement maitrisable ,triste constat . nos anciens doivent bien rigoler eux qui ont connus guerres et vraies épidémies.
ca accelerera surement la chute du système actuel , amen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Corona virus

Message non lu par furet76 »

ritchie bros sera que en ligne.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3525
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Corona virus

Message non lu par Masterboy633 »

IH 4 EVER a écrit : 12 mars 2020 21:55 il y a des choses que je ne comprends pas bien !
en chine il sulfatte a tout va dans les rues ,tu te croirait ds une plantation de pommier tellement ca balance du produit de chez pas quoi .
ici on te dis que c'est un rhume
aux US ils disent que c'est plus grave que la grippe…
bref on sait rien ,a celui qui fait la plus grosse prevention !
Si il y avait le cholera je sais pas comment ils feraient !
je pense a une prolongation de la guerre economique chino americaine ,suite aux taxations et fermeture de produits chinois aux US ,ceux ci peuvent se venger de la sorte en pourrissant l'economie ,de nos jours tout est envisageable .
et puis nos politiques tiennent un alibi pour la degrigolade de l'economie et un responsable d'une crise financiere qui les arrangent bien en ce moment .
les gens sont tellement paranos qu'ils en deviennent encore plus facilement maitrisable ,triste constat . nos anciens doivent bien rigoler eux qui ont connus guerres et vraies épidémies.
ca accelerera surement la chute du système actuel , amen
+1 ;)

Sans parler du 49.3 :roll:

Ce qui m'amuse, c'est de voir certaines décisions prises totalement contradictoires. :bou:
J'en ai révé, IH l'a fait
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Corona virus

Message non lu par CHBO »

IH 4 EVER a écrit : 12 mars 2020 21:55 il y a des choses que je ne comprends pas bien !
en chine il sulfatte a tout va dans les rues ,tu te croirait ds une plantation de pommier tellement ca balance du produit de chez pas quoi .
ici on te dis que c'est un rhume
aux US ils disent que c'est plus grave que la grippe…
bref on sait rien ,a celui qui fait la plus grosse prevention !
Si il y avait le cholera je sais pas comment ils feraient !
je pense a une prolongation de la guerre economique chino americaine ,suite aux taxations et fermeture de produits chinois aux US ,ceux ci peuvent se venger de la sorte en pourrissant l'economie ,de nos jours tout est envisageable .
et puis nos politiques tiennent un alibi pour la degrigolade de l'economie et un responsable d'une crise financiere qui les arrangent bien en ce moment .
les gens sont tellement paranos qu'ils en deviennent encore plus facilement maitrisable ,triste constat . nos anciens doivent bien rigoler eux qui ont connus guerres et vraies épidémies.
ca accelerera surement la chute du système actuel , amen
Et en plus comme les politiques sont prêt à tout pour être dans la lumière, ça l'arrange bien notre macron de jouer au héro maintenant que c'est la merde!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Corona virus

Message non lu par CHBO »

En tout cas y en a un que ça arrange bien tout ça, c'est notre branleur de griveau :lol: :lol: :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre