1,2,3, ... Bon allez je me lance
J'arrête le métier à la fin de l'année
Certains d'entre vous sont déjà au courant, aujourd'hui je divulgue l'information à l'ensemble des membres LTR
Voilà, la décision a été prise à Noël dernier. Sans trop rentrer dans les détails, disons qu'entre mes problèmes de santé (calculs rénaux à répétition) qui me gênent un peu trop souvent + des investissements à réaliser (et donc à financer

) + des rendements pas terribles ces dernières années

+ la conjoncture que je vois mal partie pour les années à venir + ...
En résumé, ras le bol de bosser pour la gloire
Je préfère arrêter de mon propre chef plutôt que de "bouffer" mes économies ou d'attendre un appel de la banque pour fermer les robinets. Pas envie non plus qu'un jour ma femme me retrouve au bout d'une corde

Ça n'arrive pas qu'aux autres
Alors je tenais malgré tout à vous rassurer : le moral est bon et je ne vis pas la situation comme un échec

Ça fait plus de 20 ans que je suis à mon compte et je pense savoir travailler sinon j'aurais bu le bouillon depuis longtemps

Et surtout, ma passion pour iH reste intacte

(Un peu plus de désillusions vis à vis de Case iH comme beaucoup mais c'est une autre histoire

)
On a trouvé une maison à ... Vendeuvre

Peut-être vais-je devoir acquérir un tracteur Vendeuvre pour mieux m'intégrer ...
Une grande grange m'attend pour y loger ma collection

Bien sur les amis seront toujours les bienvenus pour partager des bons moments autour de notre passion commune
Voila

J'aime mon métier mais ça devient compliqué à y trouver du plaisir quand les résultats ne sont plus au rendez-vous.
J'ai le soutien total de ma petite famille

Et je pense déjà à ma reconversion. Très certainement dans le domaine du machinisme agricole mais pas chez Case iH. Bon pas chez NH ou JD non plus : pas envie d'aller au boulot à reculons