pelle retro

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: pelle retro

Message non lu par lolof240 »

Si tu peux aller à l'équerre d'un côté c'est déjà bien tu pourras te déplacer parallèle au fossé et te pousser avec le bras pas besoin de monter descendre à chaque fois . Pour le curage il faudrait un godet large . Moi à ta place je demanderai un essai .
tatooin
Messages : 150
Enregistré le : 22 mars 2022 19:38

Re: pelle retro

Message non lu par tatooin »

Le pousser avec le bras ? Tu peux expliquer la manip ? Le tracteur sera logiquement au point mort avec le frein a main mis. Tu veux dire que tu le fait ripper sur le sol ? Pour le curage il y'a un godet de 60cm fournit. Je pense que ca suffira non ?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: pelle retro

Message non lu par lolof240 »

Moi je ne mets jamais le frein à main et il est au point mort . C'est les béquilles qui m'arrête le tracteur . Pour ce déplacer . Je pose le bras et je me pousse avec le balancier pour avancer ou reculer le tracteur
tatooin
Messages : 150
Enregistré le : 22 mars 2022 19:38

Re: pelle retro

Message non lu par tatooin »

lolof240 a écrit : 07 août 2022 20:43 Moi je ne mets jamais le frein à main et il est au point mort . C'est les béquilles qui m'arrête le tracteur . Pour ce déplacer . Je pose le bras et je me pousse avec le balancier pour avancer ou reculer le tracteur
OK, merci !
Répondre