IH 844 volé

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
romain 5120

IH 844 volé

Message non lu par romain 5120 »

Voilà tout est dans le titre...
Un copain et voisin s'est fait voler son 844 la nuit dernière :evil: j'imagine qu'à l'heure qu'il est il est loin, on est au bord de l'autoroute, a 3 h de l'Espagne et 5-6h de l'Italie...
Mais on sait jamais si vous l'apercevait ou si aujourd'hui vous l'avez vu sur un camion faites signe.
Je suis dégouté pour lui, il est installé depuis 2-3 ans hors cadre familiale, il a ce tracteur depuis 6 mois, les ordures qui l'ont volé l'avaient sûrement repéré, il était dans un hangar avec son Maxxum 110 quasi neuf qu'ils n'ont pas touché :allu:
Il est facilement reconnaissable, deja c'est un ampli, il a le pot d'origine légèrement courbé à la cime, il a un machin rouge devant la cabine à droite et il avait un pic botte double vert attelé...

Image
Image
paul hoffer

Re: IH 844 volé

Message non lu par paul hoffer »

Ça doit être des connaisseurs , il n'y a pas tous le monde qui peut faire décoller un ampli ci le sélecteur est dans une quelconque position!!! a l'arrêt. Sur le mien on ne décolle pas à la seconde
A+ Paul
Image Image Image
Image Image
romain 5120

Je sais bien, c'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit, en plus je sais pas ce qu'il avait fait il avait une fuite à une trompette je crois et actuellement il avait plus de frein.
Image
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Raaa putain
IH 744 Siffleur !!!
743ih

Message non lu par 743ih »

je veux pas être médisant , mais pour moi il est palettisé à l' heure qui est

banque de pièce :idea:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
romain 5120

Tu crois? Pfff c'est bien possible c'est vrai qu'il a zéro valeur quitte à en prendre un autant prendre le neuf qu'il y avait... Je suis vert pour lui, c'est pas son tracteur pour faire le boulot mais c'est comme si on t'embarqué ton 743 Thierry. Bon c'est que de la ferraille mais bon :roll:
Image
chris38234

Message non lu par chris38234 »

romain 5120 a écrit :Tu crois? Pfff c'est bien possible c'est vrai qu'il a zéro valeur quitte à en prendre un autant prendre le neuf qu'il y avait... Je suis vert pour lui, c'est pas son tracteur pour faire le boulot mais c'est comme si on t'embarqué ton 743 Thierry. Bon c'est que de la ferraille mais bon :roll:
Zéro valeur :allu: :allu: :allu: :allu: !!!
Ah bon, et pourquoi il l'on volé :?: , pour faire les andouilles :lol: , arracher un DAB d'une banque :sil: , désembourber une voiture :sournois: , le revendre au prix de la ferraille :!: ????
Il faut reconnaitre que ce type de tracteur est recherché :mrgreen: :oops: , vu que maintenant on les voles :evil: :x !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
romain 5120

Ben pour moi il a moins de valeur à la revente que le Maxxum qu'ils ont laisser... Pas en valeur sentimentale mais en €
Image
ih 946

Message non lu par ih 946 »

ça dépend dans quel pays :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah quand-même !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
jojo international

Message non lu par jojo international »

si maintenant on doit mettre des antivols sur les tracteurs même nos vieux rouges , je vous racontes pas la galère
comme déja annoncé voila 4 5 ans un 6806 en superbe état à été volé juste à coté de chez moi et en pleine matinée devant des témoins
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Farmall90

IH 844 volé

Message non lu par Farmall90 »

Des voleurs qui s'intéressent plus à un ancien IH Ampli, qu'à un Maxxum presque neuf, il faut vite qu'ils s'inscrivent sur LTR !! :lol: :mrgreen:
:sors:
Modifié en dernier par Farmall90 le 03 avr. 2016 22:47, modifié 2 fois.
Kev

Message non lu par Kev »

dans quel monde on vit :roll:

c'est vrai que pour l'assurance il n'aura pas une grande valeur mais un 4x4 ampli c'est pas non plus les plus courant dans ça fait ch--- :evil:
ImageImageImageImage
batouran325

Message non lu par batouran325 »

bonjour

si vous saviez la quantité de matériel,, pièces,, accessoires ,,,qui sont volées sur un parc tracteurs,, et le pire des ensembles bien spécifique , et unique a un modèle,,, qui a vole ??????
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Deja les neufs n'arrivent pas toujours complet chez les concess.
De plus en plus, les accessoires démontables sont livrés dans des caisses fermées par un transport à part...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre