Assurance tracteur
Assurance tracteur
Bonsoir à tous
Avec l'achat d'un nouveau tracteur vient le moment de l'assurer....
N'étant pas agriculteur, j'ai l'impression que les assureurs me prennent pour un pigeon.
Pour mon 856, je suis assuré chez MMA
Je donne 180€.
Trouvez vous ce tarif dans la moyenne ou hors de prix ?????
Merci pour vos commentaires
Avec l'achat d'un nouveau tracteur vient le moment de l'assurer....
N'étant pas agriculteur, j'ai l'impression que les assureurs me prennent pour un pigeon.
Pour mon 856, je suis assuré chez MMA
Je donne 180€.
Trouvez vous ce tarif dans la moyenne ou hors de prix ?????
Merci pour vos commentaires
Re: Assurance tracteur
Salut tu as été voir chez groupama? Ton tarif me paraît dans la norme si tu es en tout risque enfin bon après tout peut se négocier
ca veut rien dire sans voir le contrat!!! si que RC c'est cher ,apres reste a savoir si tu as le PL pour aller sur la route, tous risques? avec sans franchise....les assurances c'est un vaste sujet
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- geronimo69
si cela comprend les bris de glaces , les pneus etc...
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
Pour te donner une idée 100 roros au mini pour le 744
chez Aviva

IH 744 Siffleur !!!
Non je n'ai pas le PL car il n'est pas obligatoire, et pour bien connaître le sujet il n'y a guère que les pro du métier qui l'on. ( mon beau père a une société de transport et même lui qui a commencé comme simple chauffeur ne là plus où plutôt il n'est plus valable avec les Fimos et autre ça coute hors de prix pour s'en servir occasionnellement) mais un député du Jura a fait remonter à l'assemblée ce problème et à obtenu gain de cause, pour les particuliers qui font leur bois etc... Évidemment faut pas rouler à 40.
Après je n'ai jamais trop détaillé mon contrat, mes parents étant ancien exploitants, m'ont transmis le contrat, on avait mît le 856 sur le contrat de notre vieux Lanz que l'on venait de vendre. Du coup je ne sais même pas comment je suis assuré
Après je n'ai jamais trop détaillé mon contrat, mes parents étant ancien exploitants, m'ont transmis le contrat, on avait mît le 856 sur le contrat de notre vieux Lanz que l'on venait de vendre. Du coup je ne sais même pas comment je suis assuré
Perso j'ai le poid lourd , pour mon 1056 je paye presque 200 euros chez groupama , par contre le contrat est bien garni ... Sais que mon avis mais je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus chère et être bien couvert 

- FARMALL CUB
28€ pour mon Cub

Moi je paye 75 euros pour le 745 , avec le chauffeur assuré , les passagers , la personne qui l'empreinte est aussi couverte! 

qui l'emprunte !vl844 a écrit :Moi je paye 75 euros pour le 745 , avec le chauffeur assuré , les passagers , la personne qui l'empreinte est aussi couverte!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- batouran325
jc 21
bonjour
je vais peut etre dire des conneries mais
tu dis que tu n as pas le poids lourd
tu es agriculteur pour conduire tres tracteurs lies a l exploitation tu n a pas besoin
tu es salarie donc non enregistre a la msa en tant que exploitant agricole tu dois avoir le poids lourd pour conduire tes tracteurs
c est le meme probleme pour un garage qui emploi des salaries ceux ci sont prives donc poids lourd pour conduire tracteurs obligatoire
renseigne toi vraiment mais cette discution je l ai eu mainte fois et toujours dans ce sens la
exemple un entrepreneur pour deplacer la moissonneuse le chauffeur salarie doit avoir le poids lourd
a toi de voir la vitesse n importe peu mais le vehicule oui et avec repercution sur le contrat assurances
cdlt
je viens de regarder sur le site service public c est bien ce que j ai ecrit l infraction est de 4eme categorie et de 750 eu
bonjour
je vais peut etre dire des conneries mais
tu dis que tu n as pas le poids lourd
tu es agriculteur pour conduire tres tracteurs lies a l exploitation tu n a pas besoin
tu es salarie donc non enregistre a la msa en tant que exploitant agricole tu dois avoir le poids lourd pour conduire tes tracteurs
c est le meme probleme pour un garage qui emploi des salaries ceux ci sont prives donc poids lourd pour conduire tracteurs obligatoire
renseigne toi vraiment mais cette discution je l ai eu mainte fois et toujours dans ce sens la
exemple un entrepreneur pour deplacer la moissonneuse le chauffeur salarie doit avoir le poids lourd
a toi de voir la vitesse n importe peu mais le vehicule oui et avec repercution sur le contrat assurances
cdlt
je viens de regarder sur le site service public c est bien ce que j ai ecrit l infraction est de 4eme categorie et de 750 eu
Modifié en dernier par batouran325 le 31 mars 2015 20:39, modifié 1 fois.
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
sans vouloir t'offenser ,les pros sont dans ce cas les assureurs ou un conseiller juridique,si tu veux je te donne un tel a la FD CUMA ils vont t'expliquer la loi .Jc21 a écrit :Non je n'ai pas le PL car il n'est pas obligatoire, et pour bien connaître le sujet il n'y a guère que les pro du métier qui l'on. ( mon beau père a une société de transport et même lui qui a commencé comme simple chauffeur ne là plus où plutôt il n'est plus valable avec les Fimos et autre ça coute hors de prix pour s'en servir occasionnellement) mais un député du Jura a fait remonter à l'assemblée ce problème et à obtenu gain de cause, pour les particuliers qui font leur bois etc... Évidemment faut pas rouler à 40.
perso je te dis ,si tu n'es pas rattaché a une exploit agricole ,sans le PL tu restes en dessous de 3,5 t de ptac.. autrement dis rien.
le contrôle c'est pas grave ,tu prends un manche de 90 ou 135 € avecimmobilisation du vehicule ,mais en cas d'accident ...si t'as rien tout va bien sinon ...oublies tout
- batouran325
ih 4
bonjour
tu est dans le vrai pour le permis mais l amende est de 750 eu
vu sur site service public brochure transport autorisation conduite sans permis
et tu as toute les explications
bonjour
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Nan mais s' il vous plait on va pas, refaire un topic de 92 pages sur la conduite avec ou sans permis.
Il y en a plein le forum, les mecs qui ne veulent rien comprendre laissez tomber...
Il y en a plein le forum, les mecs qui ne veulent rien comprendre laissez tomber...

IH 744 Siffleur !!!
oui je sais ,sans en connaitre tous les tenant et aboutissants , c'est juste pour info pour le gars a qui je parlais. tenir compte du risque encouru.batouran325 a écrit :ih 4
bonjour