dos bloqué
-
dos bloqué
salut les gars,il fait beau aujourdhui et jme tape une sciatique et jsuis cloué sur le canapé,jsuis pas veinard .
- lagric
Re: dos bloqué
salut Manu
Bien venu au club .....
merci à nos lombaires qui nous font souffrire de temps à autre
je t'envois en Mp un coktail d'huile essentielles qui te feront bien du bien ... enfin j'espére !.....
Bien venu au club .....
merci à nos lombaires qui nous font souffrire de temps à autre

je t'envois en Mp un coktail d'huile essentielles qui te feront bien du bien ... enfin j'espére !.....
je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général
bon courage!

bon courage!
-
merci bientrax a écrit :je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général![]()
bon courage!
- lagric
Cela va de sois ..... Mais en attendent de le voir il faut bien se soulagertrax a écrit :je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général![]()
bon courage!

Salut ,
J'ai eu moi aussi de très gros soucis de dos ,petite hernie discale bien douloureuse .A cela s'était greffé une sciatique corsée !!
J'étais HS ,gavé de "poutingues" (ixprim...) et rien n'y faisait .
On m'a conseillé de voir un acupuncteur :ma réaction au premier abord fut ceci :
....on notera que c'est le seul truc qui me faisait rire depuis bien longtemps .
A force de souffrir ,et connaissant quand même la très bonne réputation de l'acupuncteur :rendez vous est pris .
J'avais quand même trop attendu ,il m'a dit qu'il me sortirait de cette situation mais que cela prendrait du temps .Suivant les patients le délai de guérison variait de 2 séances à 6 mois . "
" 6 mois ,j'ai pas fini d'en chier "
ai je pensé !
Résultat ,il m'a remis sur pied
; au début séances rapprochées (1/semaine) puis rapidement 1 tous les 15 jours ,puis tous les mois avec en plus un traitement homéopathique ,associé à l'allopathie car il fallait atténuer les douleurs car le boulot d'agri demeurait .
Cela a duré un peu plus d' un an ,sachant que mon état s'était nettement amélioré avant ce délai .
Maintenant ,si j'ai une alerte je vais faire une séance et cela repart .
J'ai aussi aménagé des postes de travail sur l'exploit grace à l' AGEFIPH : mécanisation d'un ratelier ovin ,rav sur un tracteur ,nouveau siège sur un autre.Et là ,j'attend la livraison d'une pailleuse autonome Calvet et d'une distributrice de foin vrac .
J'ai eu moi aussi de très gros soucis de dos ,petite hernie discale bien douloureuse .A cela s'était greffé une sciatique corsée !!

On m'a conseillé de voir un acupuncteur :ma réaction au premier abord fut ceci :

A force de souffrir ,et connaissant quand même la très bonne réputation de l'acupuncteur :rendez vous est pris .
J'avais quand même trop attendu ,il m'a dit qu'il me sortirait de cette situation mais que cela prendrait du temps .Suivant les patients le délai de guérison variait de 2 séances à 6 mois . "

Résultat ,il m'a remis sur pied

Cela a duré un peu plus d' un an ,sachant que mon état s'était nettement amélioré avant ce délai .
J'ai aussi aménagé des postes de travail sur l'exploit grace à l' AGEFIPH : mécanisation d'un ratelier ovin ,rav sur un tracteur ,nouveau siège sur un autre.Et là ,j'attend la livraison d'une pailleuse autonome Calvet et d'une distributrice de foin vrac .
Bienvenue au club des hernie et sciatique
-
merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatique
-
merci a toi benoit 12,mais ma ptite femme va me faire un ptit massage pour me soulagé et en échange elle aura droit a une petite sucreriebenoit12 a écrit :Salut ,
J'ai eu moi aussi de très gros soucis de dos ,petite hernie discale bien douloureuse .A cela s'était greffé une sciatique corsée !!![]()
On m'a conseillé de voir un acupuncteur :ma réaction au premier abord fut ceci :![]()
![]()
....on notera que c'est le seul truc qui me faisait rire depuis bien longtemps .
J'avais quand même trop attendu ,il m'a dit qu'il me sortirait de cette situation mais que cela prendrait du temps .Suivant les patients le délai de guérison variait de 2 séances à 6 mois . "" 6 mois ,j'ai pas fini d'en chier "
ai je pensé !
Résultat ,il m'a remis sur pied; au début séances rapprochées (1/semaine) puis rapidement 1 tous les 15 jours ,puis tous les mois avec en plus un traitement homéopathique ,associé à l'allopathie car il fallait atténuer les douleurs car le boulot d'agri demeurait .

Re: dos bloquéin
Depuis 2012 grosse hernie discal non opérable avec sciatique mais depuis 6 mois sa va bien mieux !manu du 17 a écrit :merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatique

-
Re: dos bloquéin
c est galère quand meme hein!Hervé 38 a écrit :Depuis 2012 grosse hernie discal non opérable avec sciatique mais depuis 6 mois sa va bien mieux !manu du 17 a écrit :merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatiquemaintenant en fessant des petites journée jarrive a faire du bois donc bien content
Oui mais si sa reste comme en ce moment je signe tout de suite 

pour moi, c'était un lumbago la semaine dernière!!!
moi aussi sa a commencé par un lumbago

- CASE IH 03
Salut ,moi aussi j'ai pas mal souffert du dos (petite hernie discal avec sciatique)
il y a une dizaine d'année ,des mois et des mois de
souffrances
mais bon aujourd'hui ça va pas mal ,de temps en temps quelques douleurs ,mais rien de bien méchant par rapport à avant . 
Bon courage à ceux qui souffre du dos .

souffrances

Bon courage à ceux qui souffre du dos .

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645