Tableau de bord MX100c

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
case-IH211
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2014 02:55
Localisation : namur (Belgique)

Tableau de bord MX100c

Message non lu par case-IH211 »

bonjour, venant d'acquérir un mx100c et ne disposant pas livret technique, j'aurais voulu savoir a quoi sert les 3 boutons sur le tableau de bord et comment remettre l'horloge à l'heure car elle reste bloqué sur 12:00. Je suppose que le tableau de bord est le même pour toute la serie MX.
D'avance je vous remercie pour les réponses qui je l'espère me parviendront.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2642
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par romain 5120 »

Pour l'horloge je crois qu'il y a souci sur tous les MX et CX, sur mon CX il y a longtemps que l horloge est bloqué à 12h00, l' MX de mon cousin c'est pareil et je crois que c'est presque tous pareil!!
Image
case-IH211
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2014 02:55
Localisation : namur (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case-IH211 »

Et donc aucun moyen pour la régler? Ce n est pas três important mais j'aime bien que tout fonctionne
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par IH 4 EVER »

sur mon MX il est aussi 12 h deux fois par jours!!!!
je sais pas comment la regler non plus .c'est un peut general je pense
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par CASE 5120 »

Chez moi l'horloge fonctionne très bien et je l'a mets à jour fin mars et la fin octobre ! :lol:

C'est pourtant simple lorsque vous avez le livret d'entretien * sous les yeux !

Image

Les trois boutons sur le tableau de bord :
- celui de droite ==> Touche de fonction surface
- celui du milieu ==> Touche moteur /régime PDF
- celui de gauche ==> Touche de fonction distance parcourue .


* Livret d'entretien MX Maxxum disponible chez CNH dans le service pièces de rechange pour +- 50 euros !
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par didierika »

Sur mon mx 170, l'horloge est bloquée à 12.00 aussi et impossible de la régler. Sur le 150 que j'avais avant elle fonctionnait bien
case-IH211
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2014 02:55
Localisation : namur (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case-IH211 »

merci a toi case5120 pour ces informations j'essayerai ça demain. Pour ce qui est des 3 touches j'ai bien deviné le fonctionnement de celle du milieu mais pour les deux autres je ne vois pas bien leur utilités.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par pépère »

case-IH211 a écrit :merci a toi case5120 pour ces informations j'essayerai ça demain. Pour ce qui est des 3 touches j'ai bien deviné le fonctionnement de celle du milieu mais pour les deux autres je ne vois pas bien leur utilités.
Si tu veux calculer ta consommation par hectare par exemple.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case ih »

sur le mien aussi ,elle est restee a 12 h depuis un bon moment
l'horloge fonctionne parfaitement,le probleme la procedure est compliquee,il faut ressortir le bouquin et suivre les etapes,au debut je l'avait fait,mais suite a plusieurs debranchements de la batterie,j'ai eu la flemme comme beaucoup je crois d'eplucher le bouquin pour remettre ca en route
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par L'Aveyronnais »

case ih a écrit :sur le mien aussi ,elle est restee a 12 h depuis un bon moment
l'horloge fonctionne parfaitement,le probleme la procedure est compliquee,il faut ressortir le bouquin et suivre les etapes,au debut je l'avait fait,mais suite a plusieurs debranchements de la batterie,j'ai eu la flemme comme beaucoup je crois d'eplucher le bouquin pour remettre ca en route
Tout à fait, très compliqué ce tableau de bord! :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par IH 4 EVER »

fait par un gars de chez case ,et pas IH,ca serait plus facile
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par CASE 5120 »

L'Aveyronnais a écrit :
case ih a écrit :sur le mien aussi ,elle est restee a 12 h depuis un bon moment
l'horloge fonctionne parfaitement,le probleme la procedure est compliquee,il faut ressortir le bouquin et suivre les etapes,au debut je l'avait fait,mais suite a plusieurs debranchements de la batterie,j'ai eu la flemme comme beaucoup je crois d'eplucher le bouquin pour remettre ca en route
Tout à fait, très compliqué ce tableau de bord! :?
Moi j'apprécie ce genre de tableau de bord .
Régler l'heure n'est pas compliqué car il suffit de bien comprendre l'explication dans le livret d'entretien . C'est pour tout pareil ! Que se soit pour l'utilisation d'un ordinateur ou d'un bête GSM . Avec le mode d'emploie on parvient à comprendre les réglages ....

Ce qui est bien aussi vous savez encodé les heures d'intervalle pour la vidange moteur . L'Mx c'est 300 heures .

Le seul inconvénient que je pourrais trouver à se tableau de bord électronique , c'est qu'ils sont fragiles lorsqu'on soude autour du tracteur !!!
Bien le débrancher pour éviter de le brûler car ça vous coutera s'il faut le remplacer 1200 euros !
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par IH 4 EVER »

CASE 5120 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :
case ih a écrit :sur le mien aussi ,elle est restee a 12 h depuis un bon moment
l'horloge fonctionne parfaitement,le probleme la procedure est compliquee,il faut ressortir le bouquin et suivre les etapes,au debut je l'avait fait,mais suite a plusieurs debranchements de la batterie,j'ai eu la flemme comme beaucoup je crois d'eplucher le bouquin pour remettre ca en route
Tout à fait, très compliqué ce tableau de bord! :?
Moi j'apprécie ce genre de tableau de bord .
Régler l'heure n'est pas compliqué car il suffit de bien comprendre l'explication dans le livret d'entretien . C'est pour tout pareil ! Que se soit pour l'utilisation d'un ordinateur ou d'un bête GSM . Avec le mode d'emploie on parvient à comprendre les réglages ....

Ce qui est bien aussi vous savez encodé les heures d'intervalle pour la vidange moteur . L'Mx c'est 300 heures .

Le seul inconvénient que je pourrais trouver à se tableau de bord électronique , c'est qu'ils sont fragiles lorsqu'on soude autour du tracteur !!!
Bien le débrancher pour éviter de le brûler car ça vous coutera s'il faut le remplacer 1200 euros !
c'est valable pour tous!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case-IH211
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2014 02:55
Localisation : namur (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case-IH211 »

J'ai essayé de le remettre à l'heure aujourd'hui et tout fonctionne même si d'après les notes du manuel envoyé par case5120 les touches extrèmes était parfois interverties. Maintenant je suis en train de chercher un moteur d'essuie glace arrière si quelqu'un savait me montrer quelques photos d'assez près pour voir le modèle car sur internet j'ai du mal à trouver.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par CASE 5120 »

case-IH211 a écrit :J'ai essayé de le remettre à l'heure aujourd'hui et tout fonctionne même si d'après les notes du manuel envoyé par case5120 les touches extrèmes était parfois interverties. Maintenant je suis en train de chercher un moteur d'essuie glace arrière si quelqu'un savait me montrer quelques photos d'assez près pour voir le modèle car sur internet j'ai du mal à trouver.
Le mieux de tout , il faut essayer de trouver un livret d'entretien pour votre Maxxum sinon pour l'essuie glace arrière , vous savez commander chez Case ih ou bien en pièces adaptable : http://www.kramp.com/shop-be/fr/807573/ ... 100+Maxxum
Répondre