Tableau de bord MX100c

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case ih »

case-IH211 a écrit :J'ai essayé de le remettre à l'heure aujourd'hui et tout fonctionne même si d'après les notes du manuel envoyé par case5120 les touches extrèmes était parfois interverties. Maintenant je suis en train de chercher un moteur d'essuie glace arrière si quelqu'un savait me montrer quelques photos d'assez près pour voir le modèle car sur internet j'ai du mal à trouver.
si ton tracteur est a cabine basse ou cabine haute sans clim avec pare brise ouvrant c'est le mme essuie glace que celui de devant
je m'etait renseigne aussi,a l'epoque il valait 300e,j'avait laisse tombe,je trouvait ca cher et pas moyen d'en trouver un d'occas
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par CASE 5120 »

C'est embêtant un Mx sans essuie-lave glace pour la vitre arrière car avec la poussière et la pluie , on y voit plus rien .
case-IH211
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2014 02:55
Localisation : namur (Belgique)

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par case-IH211 »

J'ai la clim et la cabine haute. Je sais +/- a quoi il doit ressembler http://www.kramp.com/shop-fr/fr/807527/ ... Moteur+CNH mais c'est vrai que je n'ai pas non plus envie de mettre 300 euros pour un moteur d'essuie glace mais j'en ignore le prix exacte.
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par Case515021 »

Bonjour je viens de acheter un mx110 mais j 'ais un petit problème l'horloge dû tracteur marche mais je sais pas la régler et je n'ais donc pas le manuel du tracteur si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5212
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Tableau de bord MX100c

Message non lu par Le Peyrousien »

Case515021 a écrit : 19 oct. 2021 14:30 Bonjour je viens de acheter un mx110 mais j 'ais un petit problème l'horloge dû tracteur marche mais je sais pas la régler et je n'ais donc pas le manuel du tracteur si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre