CVX la semaine, VARADERO le week-end...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Gilles
Site Admin

CVX la semaine, VARADERO le week-end...

Message non lu par Gilles »

Est-il naturel de penser que le webmaster de ce site consacre tout son temps aux tracteurs rouges???

Je vous présente ma deuxième passion (motorisée).
Après 20 ans et 67.000 km d' XT 600 TENERE vendue avec la larme à l'oeil à un collectionneur allemand ce mois de juillet dernier, c'est un XLV 1000 VARADERO qui me promène désormais au gré du vent.

Image

Passion partagée avec mon associé du GAEC, Patrick ( à gauche avec Guylène sa femme) il roule en 650 V.Strom et Marc, toujours prêt à partir pour 1 jour ou pour 10 sur son 900 TDM.

Image

Ce mois de septembre, sur la route des Landes, avec Marc, Eric et son 850 TDM, Jojo et son tracteur BMW GS... Petit break de 4 jours très arrosé sur la route et aussi le soir dans la chaumière... :roll: !

Image
JL824

Message non lu par JL824 »

Salut gilles
Méme pas rouge :!: :!: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il te reste combien de points a ton permis :wink: :wink:
Il est beau quand-méme ton VARADERO en gris. 8)
Ce serait dommage qu'il finisse a la fourriére :lol: :lol: :lol:
A plus.

JL824
jeff

Message non lu par jeff »

Moi , je roule en R1 :D . C'est ma troisiéme R1 en trois ans , dont une que l'on m'a volé !!!
Avant , j'ai eu une 600 ZZR et 3 R6 .
Bon , avec les nouvelles reglementations routiéres , j'envisage de vendre la R1 :cry: , mais je sais pas trop quoi reprendre .... [/img]Image

ET MOI ? ELLE EST ROUGE
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Ha les gas ces motos c'est vraiment des aspirateurs de gonsèces pour aller drager moi j'aurai peur de monter là dessus et comment faite vous pour garder vos points donné moi la recette je me suis fait goller dans la région de Troyes à 120kmh au lieu de 90!!!!! avec option 90 Euros et 2 points d'alègement!!!!!!!!
A+ PAUL
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

Hé Paul jespere que c est pas mon frangin qui ta piqué la bas il est flic au nord de Troyes
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

paul hoffer a écrit :Ha les gas ces motos c'est vraiment des aspirateurs de gonsèces pour aller drager moi j'aurai peur de monter là dessus et comment faite vous pour garder vos points donné moi la recette je me suis fait goller dans la région de Troyes à 120kmh au lieu de 90!!!!! avec option 90 Euros et 2 points d'alègement!!!!!!!!
A+ PAUL
La réglementation routière française est quand même assez stricte ,avec un permis à point,il ne fait pas bon d'avoir le pied trop lourd sur l'accélérateur sur les routes françaises. :cry:
En Belgique ,pas de permis à points mais que des amendes à la clé ou retrait du permis pour les cas graves (alcool,....)
Rien de tel que les autoroutes Allemande ,on peut rouler comme on veut ... :wink:
Gilles
Site Admin

Je pense qu'au niveau des points, c'est Jeff qui risque le plus!!!
Quoique, PAUL semble ne pas si bien "aspirer les gonzesses" ( putain quel macho!) avec sa caisse que les points...
Moi, avec ma VARA c'est plutôt rythme tranquille, et même si de temps en temps on dégoupille un peu, y a pas de quoi inquieter une R1 :oops: !

Gilles
JL824

Salut a tous.
Eh JEFF :!: :!: :wink:
Fais comme moi, j'ai viré ma moto et j'ai acheté un quad sport homologué. :roll:
Comme cela plus de problémes avec les points. :lol: :lol:
Mais par contre plusieurs fois au tapis,et les bras je te dis pas :evil: :evil:
Et dans la boue génial,t'en prend plein la figure :shock: :lol: :lol: :lol:
A plus.

Jl824
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 10:09, modifié 1 fois.
JL824

Salut PAPOUNET
En 1974,une 750 four Honda,c'était déjà le top du top. :!: :!: :!:
Et j'ai encore le souvenir dans les années 75 - 80 du feulement de la fameuse honda CB 1000 6 cylindre. Un régal 8)
UN son envoutant plus jamais entendu aprés sur aucune moto. :cry:
A plus.

JL824
Gilles
Site Admin

Allez, je sens qu'ils vont me refaire le coup du 1056 à côté du MXU!!!! :wink:

Gilles
JL824

Bonjour a tous.
N'aie pas peur GILLES. :!: :!: :wink:
Il n'y a pas de comparaisons possibles ,car les motos actuelles sont de vraies bombes. :shock:
Et niveau freinage et tenue de route rien a voir avec celles d'il y a 30 ans. :oops:
Ce sont des générations totalement différentes. 8)
Mais elles restent néammoins trés " meurtriéres " vu les performances. (pour les inconscients bien sur) :twisted:
A plus.

JL824
vince1455

Message non lu par vince1455 »

ben moi je roule pas en moto mais en quad :wink:
jeff

Effectivement , beaucoup de jeunes meurt en moto :? . Pour ma part , j'ai éviter 3 accidents qui auraient pu être graves .
La raison , c'est que à chaque fois , les automobilistes n'ont pas fait attentions!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne m'ont pas vu 8) (je roulai normalement) ou alors ils m'ont pris pour un scooter :shock: . Un automobiliste m'a même dit une fois , t'es pas mort !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nous n'avons pas de carrosserie , pas de ceinture alors faites attention à nous ....
Pour les points , en France , pas besoin d'une R1 pour commettre un délit !c'est 50 KM/ H au dessus alors Gilles 90 + 50 = 140 !!! :wink:
Et il ne faut pas oublier qu'en France , les motos sont bridées à 100 CH :cry: .
Et toutes les voitures HDI avec des 140 CH !!!! Quand j'étais plus jeune , on rêvait de 205 GTI ou Super 5 GT turbo :roll: qui sont moins puissantes que la voiture à monsieur tout le monde aujourd'hui !!!!
Effectivement , si on veut se faire plaisir , il faut aller sur circuit ou en Allemagne .... Je suis déjà allé en Allemagne avec ma R1 et au début , je n'osai pas aller sur la troisième voies :? tellement les voitures (BMW , porche , Audi ) allaient vite puis après quelques minutes , j'ai mis la tête dans la bulle , le cligno et à fond dedans et :evil: :twisted: :shock: :shock: ouououououououououuowwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que ca pouuuuuuuuuusse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cela dure pas longtemps , le cou ne résiste pas !!!!!!! :x

Paul , pour les gonzesses , elles se collent à la moto comme des mouches sur la visière du casque :lol: , mais seulement quand on est jeune !!!! :cry: Après un certain âge , les Gooooonzesses , elles veulent du confort et la R1 , pour le passager , c'est ce qui a de pire ....

Parfois , j'ai des mamies :shock: qui voulaient monter sur la R1 et la !!!! c'est mission impossible pour la hisser sur l'espèce de siège derrière mais quelle rigolade !!!!! :lol: :lol: :lol:
jeff

Pour le plaisir je vous montre la précédente et également ce qui arrive lorsqu'on a oublié de prendre des vêtements de pluie . 2000 KM en vacances avec une R1 . Un peu fou le gars et bravo à la gonzesse qui a resité . Gilles , tu dois comprendre ce que je veux dire !!!!

Image

[/img]Image
Répondre