Effectivement , beaucoup de jeunes meurt en moto

. Pour ma part , j'ai éviter 3 accidents qui auraient pu être graves .
La raison , c'est que à chaque fois , les automobilistes n'ont pas fait attentions!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne m'ont pas vu

(je roulai normalement) ou alors ils m'ont pris pour un scooter

. Un automobiliste m'a même dit une fois , t'es pas mort !!!!!
Nous n'avons pas de carrosserie , pas de ceinture alors faites attention à nous ....
Pour les points , en France , pas besoin d'une R1 pour commettre un délit !c'est 50 KM/ H au dessus alors Gilles 90 + 50 = 140 !!!
Et il ne faut pas oublier qu'en France , les motos sont bridées à 100 CH

.
Et toutes les voitures HDI avec des 140 CH !!!! Quand j'étais plus jeune , on rêvait de 205 GTI ou Super 5 GT turbo

qui sont moins puissantes que la voiture à monsieur tout le monde aujourd'hui !!!!
Effectivement , si on veut se faire plaisir , il faut aller sur circuit ou en Allemagne .... Je suis déjà allé en Allemagne avec ma R1 et au début , je n'osai pas aller sur la troisième voies

tellement les voitures (BMW , porche , Audi ) allaient vite puis après quelques minutes , j'ai mis la tête dans la bulle , le cligno et à fond dedans et

:twisted:

ouououououououououuowwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que ca pouuuuuuuuuusse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cela dure pas longtemps , le cou ne résiste pas !!!!!!!
Paul , pour les gonzesses , elles se collent à la moto comme des mouches sur la visière du casque

, mais seulement quand on est jeune !!!!

Après un certain âge , les Gooooonzesses , elles veulent du confort et la R1 , pour le passager , c'est ce qui a de pire ....
Parfois , j'ai des mamies

qui voulaient monter sur la R1 et la !!!! c'est mission impossible pour la hisser sur l'espèce de siège derrière mais quelle rigolade !!!!!