Un peu d'humour
- Masterboy633
Re: Un peu d'humour
Liberté d'expression, c'est encore un des seuls droits que nous ayons.
Se foutre d'eux comme ils se foutent de nous, où est le mal ?
Ils sont censés être à notre écoute, diriger le pays sans le ruiner,...
Et à part faire la sourde oreille, nous plomber de taxes ou faire bosser des entreprises étrangères au détriment des nationales pendant qu'ils dilapident nos impôts en guéguerre, voyages à l'étranger, appartements et voitures de fonctions plus les indemnités.
Pour info, les couts de fonctionnements de tous les ministères confondus coûtent plus de 500 millions d'euros à la France.
Elles sont où, leur économies ? Sur des comptes aux Iles Caïmans ?
Se foutre d'eux comme ils se foutent de nous, où est le mal ?
Ils sont censés être à notre écoute, diriger le pays sans le ruiner,...
Et à part faire la sourde oreille, nous plomber de taxes ou faire bosser des entreprises étrangères au détriment des nationales pendant qu'ils dilapident nos impôts en guéguerre, voyages à l'étranger, appartements et voitures de fonctions plus les indemnités.
Pour info, les couts de fonctionnements de tous les ministères confondus coûtent plus de 500 millions d'euros à la France.
Elles sont où, leur économies ? Sur des comptes aux Iles Caïmans ?
J'en ai révé, IH l'a fait
-
je ne savais pas trop où mettre mes photos, je vais vous présenter un peu d'humour, moi j'adore
une ferme que j'ai l'habitude d'aller prendre des photos
une benne legrand colombus rose bonbon

le détail qui tue

le green
une ferme que j'ai l'habitude d'aller prendre des photos
une benne legrand colombus rose bonbon

le détail qui tue

le green
- L'Aveyronnais
Balèze les IH, un 523 sur un 4 socs... Avec les pneus lisses!

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
ils sont toujours excellents

- CASE IH 03
Oui excellent ...

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- L'Aveyronnais
Dans le dernier tiers, Le Castagut il devrait s'acheter un IH !
(le bruit du démarreur qui démarre pas fait exactement le même bruit que sur mon ancien D22! 

- L'Aveyronnais
L'Aveyronnais a écrit :Dans le dernier tiers, Le Castagut il devrait s'acheter un IH !(le bruit du démarreur qui démarre pas fait exactement le même bruit que sur mon ancien D22!
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=16_s
- Papounet 82
- fendt936
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande une bière. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 euros. Le type sort alors 3 pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d’autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s’en va.
Le lendemain, il revient et recommande une bière qu’il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu’un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l’heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu’il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l’une de l’autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu’il pose en face de lui en disant : « Une autre bière s’il vous plait. »
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d’autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s’en va.
Le lendemain, il revient et recommande une bière qu’il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu’un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l’heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu’il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l’une de l’autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu’il pose en face de lui en disant : « Une autre bière s’il vous plait. »
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- cornette clément
Un gars rentre dans un bar, vide, s'approche du comptoir et appelle le barman :
-S'il vous plaît !
Et il entends un bruit derrière le comptoir, il se penche et il voit le barman encastré dans la patronne !
-Hé bah c'est du beau !
Mais comme il n'osait pas les dérangés il va voir en cuisine, mais il voit le cuistot grimpé sur sa femme !
-Hé bah c'est du beau !
Vexé, il grimpe à l'étage au dessus et voit un jeune homme perché sur une jeune femme, tout deux allongés sur le billard !
- Décidément ! Puisque c'est ça je m'en vais !
Il sort et il voit, sur le trottoir, un chien grimpé sur une chienne !
-Trop c'est trop !
Il attrape le chien et la chienne ensemble, ouvra la porte du bar, jettent les chiens dedans et dit à l'attention du patron :
-Tenez, y'a votre enseigne qui s'est cassée la gueule ...
-S'il vous plaît !
Et il entends un bruit derrière le comptoir, il se penche et il voit le barman encastré dans la patronne !
-Hé bah c'est du beau !
Mais comme il n'osait pas les dérangés il va voir en cuisine, mais il voit le cuistot grimpé sur sa femme !
-Hé bah c'est du beau !
Vexé, il grimpe à l'étage au dessus et voit un jeune homme perché sur une jeune femme, tout deux allongés sur le billard !
- Décidément ! Puisque c'est ça je m'en vais !
Il sort et il voit, sur le trottoir, un chien grimpé sur une chienne !
-Trop c'est trop !
Il attrape le chien et la chienne ensemble, ouvra la porte du bar, jettent les chiens dedans et dit à l'attention du patron :
-Tenez, y'a votre enseigne qui s'est cassée la gueule ...