Ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ltr
Je trouve que ça sent pas vraiment bon ici .je dirai même que ça pue le facho
C'est bien dommage car ce genre de "prose" n'a pas sa place dans un site comme LTR (pas plus qu'ailleurs d'abord)
alainvosges a écrit :Ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ltr
C'est bien dommage car ce genre de "prose" n'a pas sa place dans un site comme LTR (pas plus qu'ailleurs d'abord)
Je ne juge personne :je constate
Alain
ce poste s'appelle UN PEU D'HUMOUR
il n'y a pas de "facho" la dedans c'est mis pour en rire
on a déja vu LE PEN avec la moustache d' HITLER et on en fait pas une maladie
alainvosges a écrit :Ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ltr
Je ne juge personne :je constate
Alain
ce poste s'appelle UN PEU D'HUMOUR
il n'y a pas de "facho" la dedans c'est mis pour en rire
on a déja vu LE PEN avec la moustache d' HITLER et on en fait pas une maladie
cela montre le peu d'humour de certains
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Durant ses heures de mandature, le petit Nicolas en a pris autant pour son grade.
Là, ceux ci donne du grain à moudre aux humoristes comme jamais ils en avaient espéré....Faut dire que le période est plus que faste pour ça...
Mais on devrait plutot en pleurer que d'en rire, c'est avec nos sous et l'image de la France qu'il déconnent nos politiques (d'un bord comme de l'autre)
Faites un dix millionième de ça dans vos exploitation et vous finissez en taule....pas eux....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Le pauvre c'est pas de sa faute il a dit qu'il était un contribuable négligent et qu'en plus il était atteint de phobie administrative. En cas de contrôle de la DDT moi aussi je dirai que j'ai la phobie administrative, je crois même que je vais demander à mon médecin de faire un mot...
a la prochaine declaration d'impot tous les contribuable deraient aller voir un psy pour dire leur peur de cette declaration ,et ce pendant 3 ans,sauf que nous on nous saisirait tout ....eux on laisse faire ,je suis meme sur qu'il a pas eu de penalité le mec ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.