En ce moment dans les champs 2011

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Kev

Re: En ce moment dans les champs 2011

Message non lu par Kev »

pouaa le matos de fou :oh:
ImageImageImageImage
francois02

Message non lu par francois02 »

depuis que je suis gosse je disais que je voulais aller en australie... maintenant que j'en ai largement l'occasion (et que mon anglais me permettrai de bien me débrouiller une fois sur place!!!) bah des raisons persos font que ce genre de voyage ne s'envisage pas, du moins pour l'instant :(

mais j'irai un jour, et je vous ramènerai des tonnes de photos
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

francois02 a écrit :depuis que je suis gosse je disais que je voulais aller en australie... maintenant que j'en ai largement l'occasion (et que mon anglais me permettrai de bien me débrouiller une fois sur place!!!) bah des raisons persos font que ce genre de voyage ne s'envisage pas, du moins pour l'instant :(

Pour ton voyage de noces! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

Kev a écrit :pouaa le matos de fou :oh:
on ne joue pas avec le même matériel :razz: :allu: :he:
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

mx du 21 a écrit :dis donc il y a lair d avoir de la camelote
tu est satisfait de ce melange ?
satisfait, moyen a ressayé, pour voir mieux car cet été il na pas fais chaud et apparemment cette plante aime bien la chaleur ( d'ailleurs a l'endroit des ombres y avait pas grand chose) , une fois fauché çà pas mal diminué, et c'est assez sensible au gel
sinon niveau conservation et appétence rien a redire

Image

Uploaded with ImageShack.us

pour le semis j'avait suivi les recommandations de la chambre d'agriculture, ou ils conseillé de ne pas faire d'apport d'azote, personnellement je pense qu'il en manqué un peu (plante jaune ) , j'aurai du faire un passage de lisier avant le semis

photo prise au moment de labouré pour semé les céréales ou l'on vois qu'il ne reste plus que le trèfle d'Alexandrie et que le moa na pas supporté le petite gelé
Image

Uploaded with ImageShack.us
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

francois02 a écrit :depuis que je suis gosse je disais que je voulais aller en australie... maintenant que j'en ai largement l'occasion (et que mon anglais me permettrai de bien me débrouiller une fois sur place!!!) bah des raisons persos font que ce genre de voyage ne s'envisage pas, du moins pour l'instant :(

François j'étais comme toi, j'avais un rêve c'était d'aller un jour visiter l'Irlande (c'est différent de l'Australie et beaucoup moins loin) et comme toi, pas mal de raisons me retenaient et un jour je me suis décidé malgré tout et je ne le regrette pas c'était superbe et réaliser un rêve c'est génial, surtout qu'à l'époque je pouvais partir assez facilement (célibataire) aujourd'hui ce genre de voyage ne s'envisage plus pour le moment (bébé qui a 2 mois bientôt) mais pour dire que dès que tu peux fonce !
francois02

ce n'est pas l'envie qui manque mais je suis un hyper stressé de la vie, faut imaginer que sortir en boite avec des amis je ne peux pas sinon je fond les plombs alors me retrouver tout seul à 20 000km de chez moi :mrgreen: :mrgreen:
Image

fendt936

Message non lu par fendt936 »

naaaan pas possible, t'es pas sorti en boite encore??(d'un autre côté y a souvent rien à gagner que des emerds) vas y avec le magnum pour pas être trop dépaysé au pire :mdr:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
francois02

23ans et j'ai mis deux fois les pieds dans une boite de village près de chez moi, bon j'y suis pas retourné car à part des collégiennes et des célibataires de 45ans ya pas grand monde :mrgreen:

mais j'aime bien aller au bowling "café" près de chez moi, on a de l'espace et on s'entend parler :yes: passer une bonne soirée entre amis c'est je trouve bien plus agréable que d'aller en boite
Image

fendt936

Message non lu par fendt936 »

francois02 a écrit : mais j'aime bien aller au bowling "café" près de chez moi, on a de l'espace et on s'entend parler :yes: passer une bonne soirée entre amis c'est je trouve bien plus agréable que d'aller en boite
oui t'es pas le premier que j'entends dire ça, mais ceci dit avec des copains un peu marrant dans une boite sympa tu t'amuses pas mal aussi crois moi :sil:
mais ça vaut pas l'ambiance LTR à Bersac bien sur 8) , parce que essaies de parler IH en boite :mdr: :mdr:
bon on a un peu dérivé du sujet non :sournois:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

oué comme tu dis, rien ne vaut un bon apéro entre potes!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Kev

Message non lu par Kev »

+1, les boites s'est un truc d'ado

mais frnchement tu à la chance d'ètre dans une activité qui à quelques temps mort dans l'année donc fonce...il y à 2 ans ma femme à eu le droit à un voyage en pologne par son taf et les conjoints était invité, j'étais pas très chaud de laissé mes vaches et puis j'y suis allé quand mème et franchement je ne regrètte pas. Tu sais aujourd'hui les voyages ce font soit quand tu es jeune ou alors quand tu es à la retraite, lorsque tu fonde une famille et que tu te retrouve seul à tout gérer s'est beaucoup plus compliqué
ImageImageImageImage
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

Kev a écrit :+1, les boites s'est un truc d'ado

mais frnchement tu à la chance d'ètre dans une activité qui à quelques temps mort dans l'année donc fonce...il y à 2 ans ma femme à eu le droit à un voyage en pologne par son taf et les conjoints était invité, j'étais pas très chaud de laissé mes vaches et puis j'y suis allé quand mème et franchement je ne regrètte pas. Tu sais aujourd'hui les voyages ce font soit quand tu es jeune ou alors quand tu es à la retraite, lorsque tu fonde une famille et que tu te retrouve seul à tout gérer s'est beaucoup plus compliqué
+1
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

francois02 a écrit :ce n'est pas l'envie qui manque mais je suis un hyper stressé de la vie, faut imaginer que sortir en boite avec des amis je ne peux pas sinon je fond les plombs alors me retrouver tout seul à 20 000km de chez moi :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux pas y aller tout seul, tu me payes le billet et je t'accompagne :roll: :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre