soutien a notre Cyrille 1664
Re: soutien a notre Cyrille 1664
cet triste tout sa si il a pu sen tire comme ca cet bien je ne le connaît pas mai bon courage quand meme
Bon courage à toi et ta famille.
- sterile1664
Bonsoir a tous passage en coup de vent... merci pour tout vos temoignages de sympathie....
A bientot avec ma nouvelle connection.... et pour bersac rien encore de defini.....
Encore merci et a bientot....
A bientot avec ma nouvelle connection.... et pour bersac rien encore de defini.....
Encore merci et a bientot....

- L'Aveyronnais
Oh Cyrille! C'est psychologique mais de te relire ça fait un bien fou! 

- cornette clément
Salut Cyrille,
Bien sympa d'être passé nous dire bonsoir !
Pour Bersac, c'est comme tu le sent bien sûr personne ne t'en voudra de ne pas venir, on comprends très bien.
Mais peut être serais-ce une manière de te vider la tête et de penser à autre chose.
Bien sympa d'être passé nous dire bonsoir !

Pour Bersac, c'est comme tu le sent bien sûr personne ne t'en voudra de ne pas venir, on comprends très bien.

Mais peut être serais-ce une manière de te vider la tête et de penser à autre chose.

La pression permanente, le tjrs plus de contrôles, papiers, retards de paiement de l administration... Font que le relationnel avec les autres ( proches ou pas) se dégrade .
Ce qui des fois finit de fragilisé certaines situations,
Pas de leçon a donner , juste prends un moment( un week end ou plus si tu peux , partir un peu avec ta charie pour souffler te retrouver , et discuter. Les décisions viennent apres.
Bon courage,
Ce qui des fois finit de fragilisé certaines situations,
Pas de leçon a donner , juste prends un moment( un week end ou plus si tu peux , partir un peu avec ta charie pour souffler te retrouver , et discuter. Les décisions viennent apres.
Bon courage,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- batouran325
d accord avec ih

sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Il y a des gens plus malheureux sur terre, même en France, victimes des attentats, etc ,faut pas ce miner pour des grattes papier,ça n'en vaut pas la peine 

- FARMALL CUB
Dans tous les boulots ça devient comme ça, paperasse, emmerdes à longueur de journée, les relations avec les autres qui se dégradent, le soir on se dit "vie de merde", mais faut tenir bon 

oui je Sai qu'il y a plus malheureux
mai bon
toujours merci a vous pour vau petit mot ca me fai chaud au cœur
pas du tout évidant vous etes vraiment sympa
je regrette pas de faire parti du forom 

- jojo international
nos anciens se levaient tôt , travaillaient dur mais avec de la bonne humeur et du coeur, aujourdh'ui
tu doit produire plus ne pas prendre trop de temps
avant tu travaillais et tu prenais le temps de vivre avec la des vrai relations humaines
maintenant on ne se connait plus et t'en a rien a foutre de l'autre
avant tu travaillais et tu prenais le temps de vivre avec la des vrai relations humaines

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
et les anciens savaient pourquoi ils travaillaient..jojo international a écrit :nos anciens se levaient tôt , travaillaient dur mais avec de la bonne humeur et du coeur, aujourdh'ui
aujourd'hui je travail quasi à perte, je n'ai aucunes perspectives d'améliorations et je ne sais même pas si mon bordel sera transmissible un jour à un de mes gars

en lait il va y avoir du jour de fais cette année et l'année prochaine

- sterile1664
Salut tout le monde, pour ceux qui avaient mon numéro de téléphone (06 26.......) il est de nouveau opérationnel, tout comme moi, au boulot ce matin.
- geronimo69

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme