Tu roule svite avec? je suis monté à 30 sur blé, attention dans le bouts

Là ,je tape plus d e10 ha /heure dans les belles parcelles.Je te raconte pas l'état du MX une fois fini...
C'est une Pichon, mais le proto "copie de Yetter", pas les roues en fonte (en fonderie de cet alliage quasi incassable)guill44 a écrit :Ben tu vois en terrain meuble (culture de printemps ou là cet automne sur blé) 8-10 km/h je fais un boulot énorme déjà, en reprise en sortie d'hiver sur céréales 16-18 km/h on largement suffit jusqu'à présent du fait de l'association des houes et du peigne ar, ce n'est pas de la fonte c'est un alliage bien spécifique aciéré, sinon dans les cailloux ça casse.
C'est une pichon ta houe Michel ? ou une yetter ?
Oui tu m'étonne pas dans les boutstu serre les fesses pour prendre le virage
salut les gars !mlgbzh a écrit :C'est une Pichon, mais le proto "copie de Yetter", pas les roues en fonte (en fonderie de cet alliage quasi incassable)guill44 a écrit :Ben tu vois en terrain meuble (culture de printemps ou là cet automne sur blé) 8-10 km/h je fais un boulot énorme déjà, en reprise en sortie d'hiver sur céréales 16-18 km/h on largement suffit jusqu'à présent du fait de l'association des houes et du peigne ar, ce n'est pas de la fonte c'est un alliage bien spécifique aciéré, sinon dans les cailloux ça casse.
C'est une pichon ta houe Michel ? ou une yetter ?
Oui tu m'étonne pas dans les boutstu serre les fesses pour prendre le virage
Sur mais avec le 644
donc les case bleu s'est pas pour demain ...Masterboy633 a écrit :bienvenu au clubFCD 38 a écrit :ça c'est surL'Aveyronnais a écrit :C'est que t'es pas le seul!
Et le 1455 xl ,lui aussi ,il est passé au bio (Biodiesel)guill44 a écrit :....... moi je suis en bio donc