J'essaie de le garder bien en état du mieux que je peux, il y a tout de même plein de défauts que la photo arrange bien mais dans l'ensemble il est très propre c'est vrai

, j'ai deux bricole à faire dessus cet hiver, le vérin d'assistance de relevage d'origine qui est mort, le chrome est tout écaillé, j'en ai trouvé un bien chez Lebrun

, et les bagues en téflon dans le berceau du pont avant à changer, il a 9200 H.
La calandre supérieure m'a donné des sueurs froides une fois

, dans l'hangar j'avais pas sérré le frein il bougeait pas mais le lendemain il s'est gentillement appuyer le nez sur le doublage en bois devant, j'étais fàché

et évidement j'avais pas les masses, mais finalement avec de la colle bien comme il faut j'ai réussi à la ravoir nickel.
Merci à tous c'est sympa
Michel, oui je m'en suis servit, pour ma part ce n'est pas un éffet de mode je pense qu'il y a vraiment un intérêt dans ce sens, la pénétration dans le sol de la cuillère est meilleures, le type de terre joue aussi, dans ce sens dans les limons battants ça va super bien, dans l'argile un peu plus compliqué j'en connais qui on les roues dans l'autre sens, de plus la machine est lourde ce qui la rend encore plus efficace, la rangé de dents derrière fait un boulot non négligeable, j'en suis pour le moment très satisfait.