C'est sur c'est sacrément le bordel ce froid... C'est vrai qu'avec vos bâtiments ouvert meme si vous êtes en plaine il faudrait avoir des abreuvoirs chauffant. -5 ça doit bien arriver régulièrement quand même non?
Nous ici évidemment le bâtiment sont tous fermé, certain isolé même, le nôtre pour les vl est isolé on resiste jusqu'à -15 sans vent, s'il fait du vent a -10 deja on est emmerdé, cette semaine à part mardi mercredi ou fallait vidanger le lavage de la salle de traite ça s'est bien passé.
Une fois de temps en temps c'est rigolo mais tous les jours -15 dans la grange toutes les nuits, ça y est le froid est rentré et je crois que ça va durer encore jusqu'à dimanche
romain 5120 a écrit :C'est sur c'est sacrément le bordel ce froid... C'est vrai qu'avec vos bâtiments ouvert meme si vous êtes en plaine il faudrait avoir des abreuvoirs chauffant. -5 ça doit bien arriver régulièrement quand même non?
Nous ici évidemment le bâtiment sont tous fermé, certain isolé même, le nôtre pour les vl est isolé on resiste jusqu'à -15 sans vent, s'il fait du vent a -10 deja on est emmerdé, cette semaine à part mardi mercredi ou fallait vidanger le lavage de la salle de traite ça s'est bien passé.
Moi c est loin d être la Sibérie mais il a fait deux fois moins dix , aux Bâtiments pas de prblm jusqu'à -15 voir -18. Les canalisations sont profondes les abreuvoirs sont des thermoplastique de chez la buvette avec la.boule c est top juste le matin faut taper sur la boule pour la décoller.pas d électricité juste isolé c est top , on en met même dehors maintenant.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
chaudière Fröling, régulation P3200
S4-Turbo?
Re: Vous n'êtes pas congelé?
Citation redneck
Message par redneck » Mar Jan 24, 2017 10:45 am
Chaudière fröhling!
On ne peux rien vous cacher
Je ne suis pas eleveur donc pas de soucis avec la flotte et les bestiaux, juste à se parrer du froid! Démarrer les bagnoles et pouvoir aller au boulot des jours comme ça je suis content de bosser pour un patron!!
Ce matin la Kia de ma locataire est restée en plan : gazoil gelé et après batterie à plat...
Moi je mets un petit chauffage d'appoint electrique sous le capot de chaque véhicule que je dois démarrer (pendant 1h environ ça fait du bien.)
J'étais persuadé d'avoir vidangé les roues av après les semis , bin non.
-11° au matin ça pardonne pas, valve coupé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Non; Je leste et déleste aux grès des travaux ,les quatre roues aux décompacteur et rien avec la presse. Bref encore une étourderie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
L'année que DESRET avait repris le mtx je n'avais pas pris la pêne de vidé. Quand il ont déplacé le tracteur pour une révision il tournait carré
ils se sont demandé quel ferraille ils avaient repris sur le coup