Vidéos autres
Re: Vidéos autres
chez nous on monte sur le tas encore ,car peu de gens equipés pour remonter le silo,mais depuis que j'ai equipé mon MX 150 avec une lame de TD 15 sur le relevage avant et avec le tilt ,c'est le top,je monte l'equivalent d'une benne de 12 T en une fois .
je fais des silos assez haut ,le mien fait 4m de haut ,je mets l'herbe en premier puis on debache pour mettre le mais dessus .
Ds les autres pays ou ils font bcp d'ensilage ,l'entrepreneur a un chargeur articulé (assez gros ,des fois un 250 cv)avec un godet a dents repliable :partie centrale 3M et 1,5 m de chaque cote en repliage vertical,le top.
je fais des silos assez haut ,le mien fait 4m de haut ,je mets l'herbe en premier puis on debache pour mettre le mais dessus .
Ds les autres pays ou ils font bcp d'ensilage ,l'entrepreneur a un chargeur articulé (assez gros ,des fois un 250 cv)avec un godet a dents repliable :partie centrale 3M et 1,5 m de chaque cote en repliage vertical,le top.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
ok merçi
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- utility 64
En première partie de la vidéo aux alentours de deux minutes , on se demande si la batteuse ne vas pas chavirer 

- fendt936

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
c'est un volvo pas un peterbilt ou un kenworth... le mec est pas assez ds les tours,apres si c'est pour faire fumer les pots...fendt936 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
certes ,mais bien trop bas ds les tours
- Papounet 82
alesage course du tagazin??
c'est pas une question de nostalgie des tours ,pour ca il y a les motos ,les tronconeuses,et les rotatifs,mono ou bi rotor.Papounet 82 a écrit :Celui-là a l'échappement à droite, rare pour un F-16!!
Moteurs très coupleux (pistons refroidies et jupes articulées), même si à l'oreille çà gène un peu, plus besoin comme les Saviem PS30 SM300, Unic Izoard, MB 1926/28S de jouer à la sirene embarquée, sauf pour quelques nostalgiques des tours.
c'est juste que le gars ds ce qu'il montre est en dessous des valeurs de couple maxi ,meme si il est bas surt ce genre de camion ,je reste persuadé ,mais me trompe peut etre ,qu'il est trop bas .
Apres il fait bien comme il veut si le camion est a lui.
- Papounet 82