Vidéos autres
Re: Vidéos autres
A ajouter à la liste, le démarreur qui peut être un peu faiblard 

- fendt936
Oui ok mais c'est de la triche
.
Le vieux fendt farmer 2, injection indirecte, avec démarreur franchement fatigué et batterie déchargée il démarre impeccable. Il suffit de bien préchauffer et de passer 2 ou 3 compressions même doucement. Vous allez peut être me trouver ambitieux mais pour moi un moteur en état doit péter au quart de tour même avec un démarreur mou et des exemples allant dans ce sens, j'en ai constaté plein

Le vieux fendt farmer 2, injection indirecte, avec démarreur franchement fatigué et batterie déchargée il démarre impeccable. Il suffit de bien préchauffer et de passer 2 ou 3 compressions même doucement. Vous allez peut être me trouver ambitieux mais pour moi un moteur en état doit péter au quart de tour même avec un démarreur mou et des exemples allant dans ce sens, j'en ai constaté plein

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Certes, je dis juste qu'un démarreur poussif n'aide pas! 

je n'ai pas connu les 845 neuf (enfin pas le souvenir) mais je pense que les démarreur faiblard chez ih c'est une vocation, ils sont un peu reconnus pour çafendt936 a écrit :Oui ok mais c'est de la triche.

- fendt936
il faut dire aussi que le simple filament dans le conduit de collecteur d'admission semble un bien faible auxiliaire en cas de démarrage hivernal.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Sur ta vidéo ,ça fait l'effet que ton demareur enclenche mal .
Il a peut etre juste besoin d'un bon nettoyage au niveau du solénoîde
Il a peut etre juste besoin d'un bon nettoyage au niveau du solénoîde

Ou peut etre la grande courronne qui a du mal.
Car je vient de regarder de nouveau et quand on sent que ça prend au 3eme coup ;ben il demare bien ton tracteur......
Car je vient de regarder de nouveau et quand on sent que ça prend au 3eme coup ;ben il demare bien ton tracteur......

- fendt936
c'est pas le mien sur la vidéo, justement j'aimerais qu'il démarre comme ça
A.Einstein
A.Einstein
Sur le 624 je pré chauffe jamais, justel la surchargefendt936 a écrit :il faut dire aussi que le simple filament dans le conduit de collecteur d'admission semble un bien faible auxiliaire en cas de démarrage hivernal.
- Papounet 82
avec quoi comme demarreur ? mon 745 , je le préchauffe et met la surcharge quand il fait froid , quand il fait chaud , ni préchauffage ni surcharge et il part au quart de tour avec le démarreur d origine (bosch) pas super violent. J ai monté une bougie de préchauff à injection de gasoil dans le collecteur d air car le filament d origine était cassé , je pense que ce préchauffage est plus efficace que celui d origine.Papounet 82 a écrit :En quarante ans de 453 jamais non plus!
De tous de cette génération 744 4rm, 844, 1246, jamais chauffé aucuns, avec des engins, pour certains de 10000 h!
F-135, D-219, B-414, SBMD trente secondes de préchauffe
- Papounet 82
- fendt936
papounet, en même temps tu habites dans le sud, je ne connais pas les températures que tu subis en hiver mais quand tu descends en dessous de -10°C ça commence à changer la donne.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82