Chez nous, le vent est revenu aujourd'hui. Sinon vendredi et samedi beau soleil, pas de vent : premier coup de soleil sur les cuisses, au volant du 523 !
apparement y en a pour la semaine de ce vent ,nous ca souffle a 80 en rafales,ca commence a peter des branches
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Nous ça souffle raisonnablement, c'est le vent de la pluie, ils annoncent des orages dans la semaine avec un temps lourd, c'est le temps de l'herbe. Normalement on va assurer les 1ères coupes cette semaine
romain 5120 a écrit :Nous ça souffle raisonnablement, c'est le vent de la pluie, ils annoncent des orages dans la semaine avec un temps lourd, c'est le temps de l'herbe. Normalement on va assurer les 1ères coupes cette semaine
je prévois de d'ensiler la semaine suivante car ca s'arrange
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
redneck a écrit :On a mis à crèche nos dernières génisses hier et ce matin voila les premiers flocons. Le haut des cotes est blanc...
dis moi ,il y a pas un jour ou vous devez sortir les animaux de l'etable dans l'hiver ,c'est ce que m'avait dis un eleveur suisse qui m'avait acheté des embryons
MaxSuperCub a écrit :En ce moment même il neige chez nous. Bon ça ressemble plus à du polystyrène mais quand même
t'es ou ?sur le plateau ,??