Vous n'êtes pas congelé?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Guigui48

Re: Vous n'êtes pas congelé?

Message non lu par Guigui48 »

coucou epicea je comprend pas l histoire du double débrayage sur un c15 :?: le mien je men sert que sur l exploitation il et trop pourrie maintenant :bou: il ne passe plus au contrôle mai je me suis régaler a son volant je men servait pour aller faire mes livraisons de fromage avec le caisson 1m cube sa l essayer du cul il tenait bien la route il et de 85 les premier modèle boite 4 sur nos petite routes des Cévennes c était le top jen ai manger du monde avec :lol: que des bon souvenir avec lui :yes: :lol: mécanique simple le Niemann avait casser ,la position démarrage ne marchait plus :bou: je lui et mi un bouton de frigo pour démarrer a ales tout le monde halluciner car je laisser la clef de contact tout le temps dessus personne ne savait comment le démarre maintenant il finit ca vie sur l exploit
Guigui48

il a quoi de spécial ce c15 :?:
épicea

Message non lu par épicea »

il a quoi de spécial ce c15 :?:
pareil que le tien: une légende...y m'a encore pas livré du fromage avec mais il en est capable :mdr:
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Bah faudra déjà qu'il nettoie la cage de Laurent Outan avant d'y mettre du fromage. ;)
M'enfin avec les rampes on pourrait te monter une meule ou deux de bleu de Gex pis on redescendrait des p'tits René ou du Comté :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Guigui48

ha chez moi c et du pelardons et tome de brebis mai je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas te le prêter :?: maintenant il porte des piquets de clôture et le foin des chevaux :yes: il peux héberger aussi laurent outant :lol: :lol: sa serait sympa pour la ferme pédagogique :yes:
Guigui48

actuellement chez moi il fait moins 1
épicea

sa serait sympa pour la ferme pédagogique :yes:
ben celle là elle est trop bonne, j'y avais encore pas pensé :mdr: T'entends Jeanba ?
mai je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas te le prêter
oh j'ai bien ma petite idée
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

épicea a écrit :
sa serait sympa pour la ferme pédagogique :yes:
ben celle là elle est trop bonne, j'y avais encore pas pensé :mdr: T'entends Jeanba ?
Faudrait les faire reproduire pour avoir des ptits singes 8). Car il manque d'animaux dans cette belle ferme!
Tu fais une cage dans la stabule, nous on descend du fromage et du bois de nos montagnes, on se fait un ptit stand entre le Volvo et le CS100, un vrai parc d'attraction en Bresse :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Guigui48

c et quand vous voulait :yes: ca pourait etre sympa :lol:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

A peine vu le 0.... :bou: Maintenant, c'est 11 ce matin, 16 cet aprem.... comme en aout...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
épicea

Salut
au moins vous pouvez faire autre chose que du ski...
Peux plus aller au bois, pas tellement de demande de bois de chauffage (vu les temperatures et le prix du fioul en ce début d'hiver) , des tournées de deineigement ma fois assez rares , bref c'est calme. Pas habitué le type :!:
Je fais un peu d'entretien et j'ai entrepris une modif sur ma fagoteuse mais ça caille dans la grange alors j'y vais en reculant :m:
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

Après les -11°C de cette semaine ça c'est radouci aujourd'hui avec 5°C... :allu: Il a plu est la neige n'a que partiellement fondu, on ronge notre frein aussi : impossible d'aller en forêt avancer sur notre fond de coupe. Comme toi, Epicea, trop froid dans la grange pour bricoler sur mes rouges. Alors je passe mes week-ends dans mon "atelier", à côté du poêle, à faire de la vannerie... :razz: :lol: J'ai fait un "prototype" aujourd'hui, je mettrais des photos demain. ;)
furet 76

Message non lu par furet 76 »

Vincent67 a écrit :Après les -11°C de cette semaine ça c'est radouci aujourd'hui avec 5°C... :allu: Il a plu est la neige n'a que partiellement fondu, on ronge notre frein aussi : impossible d'aller en forêt avancer sur notre fond de coupe. Comme toi, Epicea, trop froid dans la grange pour bricoler sur mes rouges. Alors je passe mes week-ends dans mon "atelier", à côté du poêle, à faire de la vannerie... :razz: :lol: J'ai fait un "prototype" aujourd'hui, je mettrais des photos demain. ;)
c'est quoi ce prototype hâte de savoir
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

Le panier final n'a rien de bien particulier. Je le qualifie de prototype vis à vis de l'osier utilisé. Et LTR n'est pas tout à fait innocent vis à vis de ça... :yes:

Bon, je termine le panier et je fais la photo. ;)
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

t'en a fait bouillir et tu l'as épluché comme on en a parlé ?

vivement les photos !
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
Répondre