Dit moi Diane l'étalon en cheh il a pas une demi patte en plus , non je rigole , scincerement belle brochette, superbe betes scincèrement .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Superbes Patous Utlity64 !
Nous avons aussi un Patou mais avec les oreilles gris-noir ! et je connais un agriculteur près de chez moi qui en a 1 aussi et devinez la marque de ses tracteurs ?
inter745 a écrit :Dit moi Diane l'étalon en cheh il a pas une demi patte en plus , non je rigole , scincerement belle brochette, superbe betes scincèrement .Amicalement inter 745
si si !! il a même 5 pattes ... surtout que ça ne ce voit pas , mais devant lui j'avais une jument en chaleurs !! il se préparait le môssieur .... :P
tant que j'y étais, j'ai pris la gardienne du village (hameau) en photo: notre Véga, une miraculée (la voisine lui a roulé sur la tête qd elle était toute petite)
en prime, vous avez MLG qui fait je sais pas trop quoi..... en IH, ça va de soit
Je n'en sais rien, elles n'a jamais mordue personne (juste pincer pour faire comprendre....)
Mais je ne suis pas pressé de savoir, si c'est pour avoir une plainte
Je relance le sujet presque un an après avec une nouvelle photo de mon chien patou des Pyrénées César prise à la volée hier soir , même si j'avais déja mis des photos de ce chien prises à ce moment là avec mon téléphone portable . Au fond de cette photo on peut voir la faucheuse IH F 8-B restaurée avec au loin la chaine des Pyrénées .
Cela fera aussi l'occasion aux membres du forum inscrits depuis d'en mettre aussi s'ils en ont .