bonne annee a tous et toute
Re: bonne annee a tous et toute
Bonne année à tous les rois de la clé à molette 

- lagric
2016 ...... Oui la meilleur possible pour vous tous , la santé bien sur !...
Pour le reste , on s'adaptera , on fera avec , on gèrera au jour le jour !....
Pour nous l'année sera décisive . Ou on est encore la l'an prochain , ou on ne sera plus !..........
Bonne année à tous
Pour le reste , on s'adaptera , on fera avec , on gèrera au jour le jour !....
Pour nous l'année sera décisive . Ou on est encore la l'an prochain , ou on ne sera plus !..........
Bonne année à tous
bonne et heureuse année à tout le monde
Santé Bonheur a toutes et a tous .... ainsi que longévité a vos fidèles rouges .... 

Meilleurs Voeux à Tous
pour cette année 2016 qui commence .
En espérant que pour moi elle ce passe un peu mieux côté mécanique

En espérant que pour moi elle ce passe un peu mieux côté mécanique

- pierrotdu15
Meilleurs voeux à tous au volant de vos rouges 

523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle

- paul hoffer
Pour 2016, j'ai oublié qu'il y a aussi moins de dictature administratrice et qu'elles soient utile pour la pérénitée de nos exploitations!!!!!! A + Paul
- chris38234
Vœux pieupaul hoffer a écrit :Pour 2016, j'ai oublié qu'il y a aussi moins de dictature administratrice et qu'elles soient utile pour la pérénitée de nos exploitations!!!!!! A + Paul

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
pour ce qui est de la loudeur administrative, ....Paul il va falloir investir dans des moyens de levage conséquents,c'est pas prêt de s'alleger....ca va devenir catastrophique.paul hoffer a écrit :Pour 2016, j'ai oublié qu'il y a aussi moins de dictature administratrice et qu'elles soient utile pour la pérénitée de nos exploitations!!!!!! A + Paul
je prends l'exemple d'un simple permis de construire ,ici pas de POS alors simple (théoriquement ) ,avant on avait 3 feuillets doubles ,maintenant 4 exemplaires d'un demi livre,environ 40 a 45 pages, la moitie d'un arbre pour une demande ,et 4 mois d'instruction... je m'etalerai pas sur le sujet car je ferai de la demolition administrative..
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonne année, santé à tous! 

- grateloupcity
Je rentre juste de vacances,il y avait quand même quelques points rouges au milieu des Class!(Pays-Basque)Bonne année et bonne santé à toutes et à tous 

- CaseIHdu02
Bonjour, Je vous souhaites tout mes vœux pour 2016 à tout les membres du forum LTR ainsi que leurs famille et proches.
Cordialement Baptiste (dit CaseIHdu02)
Cordialement Baptiste (dit CaseIHdu02)
CaseIHdu02 Tracteurs Case IH présent sur l'exploitation : Mc Cormick CX 75 avec chargeur, Case IH Quantum 75 F avec chargeur, Case IH Maxxum 115, Case IH Maxxum 120 CVX, Case IH 160 CVX, Case IH Puma 200, Case IH Magnum 280 et Case IH Magnum 340 CVX
- Jean-François
Bonne année a tout les membres, bonne santé et que tout vos vœux se réalisent.. 

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Bonne Anne a tous bonne santé et longue vie au forum.
Meilleurs vœux à tous les possesseurs de IH !bonheur et santé à toute votre famille! 

le pwatou