en ce moment dans les champs 2015
- sterile1664
Re: en ce moment dans les champs 2015
Pourtant, j'ai vu une semi pas plus tard que mercredi soir, et le tracteur était équipé de télégonflage, c'était un ramasseur de lait.
ma laiterie viens de changer des camions(une quarantaine,y parait) il y en avait 2 d'équipé du telegonflage tracteur+semi,ils doivent tout virer,c'est dommage ça aller etre plus facile pour bloquer les camions 

-
- Modérateur
Non, juste le plan d'épandage..Jeanba a écrit :Mais; michel t'as toujours des cochons?
L'azote organique en somme..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Salut
bel ensemble que ce Xerion et cette cuve
Un Xérion ça a quel type de transmission
J'en ai vu un l'autre jour attelé à un casse caillou, j'ai vraiment trouvé l'engin balaise ...(notament la taille des réducteurs).
bel ensemble que ce Xerion et cette cuve

Un Xérion ça a quel type de transmission

J'en ai vu un l'autre jour attelé à un casse caillou, j'ai vraiment trouvé l'engin balaise ...(notament la taille des réducteurs).
T'as déjà vu equipé en "Alpi-crabe".
Faut que je cherche; j'ai des photos du SAM 2013 pour deneiger la scierie ça voudrait donner
Faut que je cherche; j'ai des photos du SAM 2013 pour deneiger la scierie ça voudrait donner

IH 744 Siffleur !!!
-
- Modérateur
Ca doit être variation continue: on sent aucun accoup dans la cabine.épicea a écrit :Salut
bel ensemble que ce Xerion et cette cuve![]()
Un Xérion ça a quel type de transmission![]()
Conduite au manche, comme les Lexion, ou au pieds, un peu comme le CVX.
Il faut un bon entrainement pour tou gérer l'ensemble: la direction sur les 4 roues donne une sensation biarre en manoeuvre.
Ok merciCa doit être variation continue: on sent aucun accoup dans la cabine.
Conduite au manche, comme les Lexion, ou au pieds, un peu comme le CVX.
Il faut un bon entrainement pour tou gérer l'ensemble: la direction sur les 4 roues donne une sensation biarre en manoeuvre.

Oui déjà vu, équipé par Villeton (un ensemble hors du commun) mais "c'est pas du bois pour ma cheminée".T'as déjà vu equipé en "Alpi-crabe".
- L'Aveyronnais
ici terminé le barbelé ,tout en electrique,la tu te rends compte de ce qu'on a été con de pas commencer avant
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
J'ai beaucoup de clôtures dans des bois, l'électrique ça touche toujours quelque part, une clôture avec 5 fils comme je place souvent ça coûte un travail a la mise en place mais t'es tranquille un moment!
moi toute l'exploit est le long des bois ,j'ai env 80 HA cloturé en electrique ,au printemps ca touche de partout qd ca pousse mais pas de prblm,l'important c'est le poste ,j'ai un 15 joules,par contre il faut laisser le courant toute l'année ,comme ca ca brule les herbes en permanence.L'Aveyronnais a écrit :J'ai beaucoup de clôtures dans des bois, l'électrique ça touche toujours quelque part, une clôture avec 5 fils comme je place souvent ça coûte un travail a la mise en place mais t'es tranquille un moment!
Loic c'est que t'as pas essayer encore la cloture type "galagher"
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Purée nous avec mon oncle, on attelait la petite 4assiettes au 845 et un detourait la parcelle pendant qu'une equipe faisait le parc.
IH 744 Siffleur !!!
Avec une barre 3 points sa va pas mal aussi 

-
- Modérateur
Et c'est aussi pour çà qu'on n'arrive plus à vendre nos cuirs...L'Aveyronnais a écrit :J'ai beaucoup de clôtures dans des bois, l'électrique ça touche toujours quelque part, une clôture avec 5 fils comme je place souvent ça coûte un travail a la mise en place mais t'es tranquille un moment!
Les traces de barbelés les rendent invendables...
J'ai vu une émission là dessus il y a peu: impressionnant...