covid 19
-
Re: covid 19
Vous avez tout à fait raison, les vaccins n'ont jamais été utiles, sinon ça se saurait. Depuis Pasteur et tant d'autres dans le monde la vaccination n'a servie qu'à propager des maladies nouvelles, rendre les gens dépendants, les anesthésier de façon à les rendre dociles. Et cela continue de nos jours. Comment ne nous en sommes nous pas aperçus plus tôt? Heureusement qu'il y a des gens "éclairés" plus compétents que tous les scientifiques pour nous alerter!!! Ah les sauveurs...
Personne ne dit ça ici, sauf toi.farmall806 a écrit : ↑15 déc. 2021 07:21 Vous avez tout à fait raison, les vaccins n'ont jamais été utiles, sinon ça se saurait. Depuis Pasteur et tant d'autres dans le monde la vaccination n'a servie qu'à propager des maladies nouvelles, rendre les gens dépendants, les anesthésier de façon à les rendre dociles. Et cela continue de nos jours. Comment ne nous en sommes nous pas aperçus plus tôt? Heureusement qu'il y a des gens "éclairés" plus compétents que tous les scientifiques pour nous alerter!!! Ah les sauveurs...

- L'Aveyronnais
Il semblerait que le mot vaccin ne soit pas le terme adéquat dans le cas de ces traitements. J'emploie le conditionnel n'ayant pas les compétences de confirmer ou non cette information.
- utility 64
C'est ce que me disait ce matin un collègue de travail .L'Aveyronnais a écrit : ↑15 déc. 2021 13:16 Il semblerait que le mot vaccin ne soit pas le terme adéquat dans le cas de ces traitements. J'emploie le conditionnel n'ayant pas les compétences de confirmer ou non cette information.
- L'Aveyronnais
Ça m'étonnerait qu'à moitié, quand on voit les conneries qu'ils nous ont sortis... Masque interdit car inefficace... Puis obligatoire.... Au début à changer toutes les 2 h, a jeter dès que tu le touchait... Maintenant personne ne s'emmerde, tant qu'il n'est pas dégueulasse on le garde à la poche...
Quoi qu'il en soit ce ne sont pas des vaccins contre la covid seulement une thérapie génique et on fait pas mieux pour l'instant ok et bien que nos grands pontes le reconnaissent et en face bénéficier la planète entière et pas seulement les pays où c'est rentable !!!
-
Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...
- L'Aveyronnais
Pas de mauvaise foi, je mets un point d'honneur transmettre cette info sans donner mon avis, étant bien loin d'avoir les compétences nécessaires. Par contre pour voir les conneries je les vois.farmall806 a écrit : ↑15 déc. 2021 13:43 Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...
Quant à ton jugement, je t'en remercie, passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
tu pourras le tester le premierfarmall806 a écrit : ↑15 déc. 2021 13:43 Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
comme dit Jean Marc
il est CONTENT ,
il a fait ses trois picouses en six mois
il est content

il a fait ses trois picouses en six mois
il est content

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
-
J'insiste, vous avez tout à fait raison, l'avenir s'éclaire enfin. Bonnes fêtes à tous.
-
Aujourd'hui on vaccine les goss, dans 6 mois on en parlera plus, ils seront vaccinés a la naissance ! 

-
Vous devriez lire ce livre "Dans la tête des complotistes" C'est édifiant de vérité et on retrouve tout à fait les théories avancées par les antivax. Et, effectivement, comme pour les embrigadés des sectes, plus on essaie de les convaincre que tout cela n'est pas la vérité, plus on renforce leur conviction. C'est exactement ce que j'ai ressenti! Sans polémique aucune, à méditer, vraiment
.
.