covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Vous avez tout à fait raison, les vaccins n'ont jamais été utiles, sinon ça se saurait. Depuis Pasteur et tant d'autres dans le monde la vaccination n'a servie qu'à propager des maladies nouvelles, rendre les gens dépendants, les anesthésier de façon à les rendre dociles. Et cela continue de nos jours. Comment ne nous en sommes nous pas aperçus plus tôt? Heureusement qu'il y a des gens "éclairés" plus compétents que tous les scientifiques pour nous alerter!!! Ah les sauveurs...
pépère

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 15 déc. 2021 07:21 Vous avez tout à fait raison, les vaccins n'ont jamais été utiles, sinon ça se saurait. Depuis Pasteur et tant d'autres dans le monde la vaccination n'a servie qu'à propager des maladies nouvelles, rendre les gens dépendants, les anesthésier de façon à les rendre dociles. Et cela continue de nos jours. Comment ne nous en sommes nous pas aperçus plus tôt? Heureusement qu'il y a des gens "éclairés" plus compétents que tous les scientifiques pour nous alerter!!! Ah les sauveurs...
Personne ne dit ça ici, sauf toi. :roll:
pépère

Message non lu par pépère »

Image
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il semblerait que le mot vaccin ne soit pas le terme adéquat dans le cas de ces traitements. J'emploie le conditionnel n'ayant pas les compétences de confirmer ou non cette information.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
utility 64

Message non lu par utility 64 »

L'Aveyronnais a écrit : 15 déc. 2021 13:16 Il semblerait que le mot vaccin ne soit pas le terme adéquat dans le cas de ces traitements. J'emploie le conditionnel n'ayant pas les compétences de confirmer ou non cette information.
C'est ce que me disait ce matin un collègue de travail .
L'Aveyronnais

Ça m'étonnerait qu'à moitié, quand on voit les conneries qu'ils nous ont sortis... Masque interdit car inefficace... Puis obligatoire.... Au début à changer toutes les 2 h, a jeter dès que tu le touchait... Maintenant personne ne s'emmerde, tant qu'il n'est pas dégueulasse on le garde à la poche...

lolof240

Message non lu par lolof240 »

pépère a écrit : 15 déc. 2021 12:57 Image
Ça résume bien toute la brillante communication de notre équipe gouvernementale ! Quel gâchis de mentir tout le temps comme ça et de ne même pas reconnaître qu'on c'est trompé ... Après ils s'étonnent qu'on ne prenne pas leur discours pour argent comptant 😂
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Quoi qu'il en soit ce ne sont pas des vaccins contre la covid seulement une thérapie génique et on fait pas mieux pour l'instant ok et bien que nos grands pontes le reconnaissent et en face bénéficier la planète entière et pas seulement les pays où c'est rentable !!!
farmall806

Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...
L'Aveyronnais

farmall806 a écrit : 15 déc. 2021 13:43 Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...
Pas de mauvaise foi, je mets un point d'honneur transmettre cette info sans donner mon avis, étant bien loin d'avoir les compétences nécessaires. Par contre pour voir les conneries je les vois.

Quant à ton jugement, je t'en remercie, passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)

743ih

Message non lu par 743ih »

farmall806 a écrit : 15 déc. 2021 13:43 Si un jour on trouvait un traitement contre la bêtise et la mauvaise foi...
tu pourras le tester le premier :D
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
743ih

Message non lu par 743ih »

comme dit Jean Marc
:arrow: il est CONTENT ,
il a fait ses trois picouses en six mois
il est content :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
farmall806

J'insiste, vous avez tout à fait raison, l'avenir s'éclaire enfin. Bonnes fêtes à tous.
guillaume1318

Message non lu par guillaume1318 »

Aujourd'hui on vaccine les goss, dans 6 mois on en parlera plus, ils seront vaccinés a la naissance ! ;)
farmall806

Vous devriez lire ce livre "Dans la tête des complotistes" C'est édifiant de vérité et on retrouve tout à fait les théories avancées par les antivax. Et, effectivement, comme pour les embrigadés des sectes, plus on essaie de les convaincre que tout cela n'est pas la vérité, plus on renforce leur conviction. C'est exactement ce que j'ai ressenti! Sans polémique aucune, à méditer, vraiment
.
Répondre