La tonne de 4000 l est une alsacienne : SETA Elsenheim 67
Cette société n'existe plus, elle aurait été reprise par Heywang ...
Plus tard, Heywang a été repris par MIRO - SERMAP (25), société qui existe toujours
Au moins c'est sec chez toi, par chez nous, à part 2 jours quand il a gelé, et 2 jours la semaine dernière personne ne sort depuis des mois, c'est trempé pourri... Même la jardin attend
Ca allait bien lundi, de la poussière, enfin pas partout, dans une moins bonne pièce le pere semait, ça collait pas mal.
Et depuis on c'est pris une trentaine de mm, et ça continue. ...
Pour ma part C5 sur blé lundi et insecticide sur colza mardi et depuis de l’eau et pas près de semer le maïs le 1 avril comme l’année dernière à part que c’est pâque cette année
A + Paul
paul hoffer a écrit : ↑30 mars 2018 20:17
Pour ma part C5 sur blé lundi et insecticide sur colza mardi et depuis de l’eau et pas près de semer le maïs le 1 avril comme l’année dernière à part que c’est pâque cette année
A + Paul
de toute façon c' est férié la haut
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Oui aujourd’hui comme la Saint Étienne sont des journées fériées chez nous en Alsace et pas en France!!!!! Pierre peut le confirmer!!! Prenons des exemples, une entreprise en Alsace ne fait pas travailler ses salariés en Alsace ainsi qu’en France!!! Et à l’inverse une entreprise du Territoire de Belfort ne peut pas réaliser un chantier en Alsace !!!
Aujoud’hui J’ai mal à la gorge et plus de produit et comme les pharmacies étaient fermées je suis allé à Delle le département à côté!!!
Alors aujourd’hui il existe une frontière administrative entre L’Alsace et la France!!!!!
A+ Paul