Projet Gaïa
-
Mais nom de dieu!!!!!!!!!!!!!il est partout cet apotre qui insulte les gens à tour de bras!!!Comment veux-tu qu'on discute sagement sur ton projet si à chaque fois qu'un membre émet une réponse qui ne te plait pas tu t'emportes et tu égratignes tout le monde!!!C'est faramineux!!Je trouvais la situation amusante au début, mais la, ca devient du délire!!!En tout cas, ca met de l'animation sur le forum...mais elle n'est pas trés saine!!
-
Les bouffons n'ont aucune exigence à emmettre, juste le droit de faire rigoler avec leur bouffonerie...
Le seul qui assumes ici c'est moi, je vous ai même donné mes coordonnées et mes activités... Aucun d'entre vous n'assumes ses propos et vous êtes tellement des grosses tapettes qui cachent leurs impuissances derrière des gros engins qui tassent la terre, découpe les lombrics et insuflent des métaux lours cancérigènes que vous faîtes les femmes en envoyant des messages, des mails en se cachant derriere leur pc! Mais l'adresse I.P a valeur juridique! Tic Tac!
Mais donnez moi vos adresses pour me prouver que vous êtes des hommes!
Le seul qui assumes ici c'est moi, je vous ai même donné mes coordonnées et mes activités... Aucun d'entre vous n'assumes ses propos et vous êtes tellement des grosses tapettes qui cachent leurs impuissances derrière des gros engins qui tassent la terre, découpe les lombrics et insuflent des métaux lours cancérigènes que vous faîtes les femmes en envoyant des messages, des mails en se cachant derriere leur pc! Mais l'adresse I.P a valeur juridique! Tic Tac!
Mais donnez moi vos adresses pour me prouver que vous êtes des hommes!
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!