Je vois qu'à toujours le sens de l'humourpépère a écrit :Une nouvelle variété mondiale ?furet 76 a écrit :(ray grass de blé)

C'est bien ; c'est très certainement ce qui sauvera le monde!
Je vois qu'à toujours le sens de l'humourpépère a écrit :Une nouvelle variété mondiale ?furet 76 a écrit :(ray grass de blé)
J'ai cherché sur Google, j'ai pas trouvé, ça doit être spécial au 76.malt57 a écrit :Je vois qu'à toujours le sens de l'humourpépère a écrit :Une nouvelle variété mondiale ?furet 76 a écrit :(ray grass de blé)![]()
C'est bien ; c'est très certainement ce qui sauvera le monde!
Au 20 novembre ???L'Aveyronnais a écrit :Ça doit être du blé immature à mon avis!
C'est sur !L'Aveyronnais a écrit :Je préfère l'enrubannage à l'ensilage pour des raisons de commodité l'hiver, plus de souplesse dans la récolte (je procède par petites quantités quand le temps n'est pas sûr), brins longs, plus commode à distribuer, et très important pour moi, je travaille seul, à mon rythme. Quand l'ensileuse attend faut se bouger le cul!
quoitiberio a écrit :ouiiiiii!!! on est pas sourd!!!![]()
![]()
Vous inquiétez pas, c'est le fofo qui tombe en douellesfuret 76 a écrit :quoitiberio a écrit :ouiiiiii!!! on est pas sourd!!!![]()
![]()
![]()