Oh oui très content du Fiat ! C'était un excellent tracteur de tête avant l'arrivé du premier Puma. La Fiat fête ses 30 ans cette année et totalise 10 800 heures.
hub-du56 a écrit :Bonsoir, aujourd'hui préparation et semis des épinards, ainsi que passage du rouleau cambridge sur les labours pour les pommes de terre.
tu ne dégonfles pas le Fiat pour passer le cambridge?
moi, le 115, je le mets à 1 bars dans chaque pneu pour qu'il marque moins!
Bastien New Holland a écrit :Ok!
tu en as d'autres de Fiat?
Non, pas d'autre Fiat.
jm28 a écrit :
hub-du56 a écrit :Bonsoir, aujourd'hui préparation et semis des épinards, ainsi que passage du rouleau cambridge sur les labours pour les pommes de terre.
tu ne dégonfles pas le Fiat pour passer le cambridge?
moi, le 115, je le mets à 1 bars dans chaque pneu pour qu'il marque moins!
Non, on ne dégonfle pas les pneus du tracteur. Mais sa arrive qu'il a ses roues jumelées derrière !
romain 5120 a écrit :Tu sèmes quoi kev sur tes prairies? Elle a pas l'air abimé, ici ça se fait pas mal sur les prairies attaqué par les rats taupiers.
je reseme du RGA TB, elle sont encore belle mais je sent que d'année en année elle fatigue un peu plus à partir de juin et même au tank les vaches commencent à s'en ressentir
ce champs là à été semé en octobre 2006 , le problème de casser pour refaire c'est que la parcelle est bloquée et si l'ensemencement foire la parcelle est inutilisable et j'ai besoin de surface pour mes vaches
c'est la première fois que tu fais ça?
Juste par curiosité je serais intéressé de connaitre le résultat.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein