Dans la cours, et l'atelier...
-
Re: Dans la cours, et l'atelier...
il est de quand ?
-
-
avez vous les réhausses de cabine pour accéder plus facilement dessous ?
-
sur tes photos plus haut Francois tu a changé un filtre on dirais
alors que l autre apparement non c est bien les 2 filtres hydrau (le petit c est pas celui des rampantes?)
le mien m indique trans huil filter si je comprend bien ils sont a changer
alors que l autre apparement non c est bien les 2 filtres hydrau (le petit c est pas celui des rampantes?)
le mien m indique trans huil filter si je comprend bien ils sont a changer
-
il a pas été changé c'est juste que l'huile a coulé dessus d'où l'aspect brillant
le gros c'est la transmission et le petit c'est l'hydraulique (il me semble). si tu n'as pas d'historique FIABLE des vidanges mieux vaut faire une vidange complète: 170L d'huile, les deux filtres (attention le gros est pas donné) et surtout démonter et nettoyer la crépine

le gros c'est la transmission et le petit c'est l'hydraulique (il me semble). si tu n'as pas d'historique FIABLE des vidanges mieux vaut faire une vidange complète: 170L d'huile, les deux filtres (attention le gros est pas donné) et surtout démonter et nettoyer la crépine
-
en ce moment, un peu de peinture, depuis le temps que je dois m'y mettre :

l'axiale à reçu sa nouvelle poignée hydro avec la commande des rabatteurs :

et ma nouvelle acquisition (enfin, du mois de mai, mais pas eu le temps de vous la présenter avant) :

le but étant de la repeindre aux couleurs des véhicules de dépannage de l'époque, d'où mes question dans le sujet de Jean où l'on voit une R4 derrière un 654 Bergmeister, je suis preneur de toutes les infos sur les couleurs et les lettrages adéquats, voire une photo serait le top.
une dernière :

dans l'absolu, il faudrait qu'elle soit repeinte pour dans un an environ, elle servira de voiture balai, conduite par 2 témoins...

l'axiale à reçu sa nouvelle poignée hydro avec la commande des rabatteurs :

et ma nouvelle acquisition (enfin, du mois de mai, mais pas eu le temps de vous la présenter avant) :

le but étant de la repeindre aux couleurs des véhicules de dépannage de l'époque, d'où mes question dans le sujet de Jean où l'on voit une R4 derrière un 654 Bergmeister, je suis preneur de toutes les infos sur les couleurs et les lettrages adéquats, voire une photo serait le top.
une dernière :

dans l'absolu, il faudrait qu'elle soit repeinte pour dans un an environ, elle servira de voiture balai, conduite par 2 témoins...
-
profite de repeindre le deutz aussi car la couleur ne correspond pas 

Pourquoi ? Il est vertfrisouillet a écrit :profite de repeindre le deutz aussi car la couleur ne correspond pas

100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr
Peut pas toujours repeindre ce qui n'est pas rouge...chour27 a écrit :Pourquoi ? Il est vertfrisouillet a écrit :profite de repeindre le deutz aussi car la couleur ne correspond pas!

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
certainement pas !frisouillet a écrit :profite de repeindre le deutz aussi car la couleur ne correspond pas
sacrilège !
- fendt936
jolie 4L, au moins une qui ne servira pas au 4l trophy 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
c'était aussi le but, je voulais la récupérer avant
- cornette clément
Ah ! Un heureux événement s'annonce !GILLES PARE a écrit : dans l'absolu, il faudrait qu'elle soit repeinte pour dans un an environ, elle servira de voiture balai, conduite par 2 témoins...