Jo, il faudrait qu'on aprènne le français de France sinon on va jamais etre compris sur se forum
chaque fois que je vais rendre visite a Paul Hoffer ou que s'ait luis qui vien t il me dit " c'est quoi nonante , c'est quoi septente c'est quoi huitante ?"
-non non moi je ne change pas mon Français Suisse (valaisan) , ils ont rien qu'à apprendre le notre!!!
-est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux mettre comme poids au bout de ma chenillette, car j'ai essayé ce matin et la lame faisait lever l'avant de la chenillette, moi je pensais mettre des sacs de sable ou des plots en béton?
j'avais pensé mais je dois tout modifier le sytème d'avancement et de direction, si cette chenillette était conçue essentiellement pour déblayer la neige je le ferais mais je dois aussi l'utiliser pour le transport de sacs à engrais et de caisses à vendange.
, j'avais dit ça car c'est la seul idée qui m'es venu , mais y a moyen avec un siège , pour le transport de sacs tu comptes y mettre une remorque , si c'est le cas là tu peut faires un système que tu enlèves le siège quand tu n'utilise plus la lame et lorsque que tu mes la remorque "si c'est le cas", tu mes un siège siège sur la remorque et crois moi tu peut guider à ton aise .n sur c'est avis personnel, je suis sue que tu auras d'autres proposition .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.