Fait divers ! çà fait peur !

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Un gars du village m'a raconté une fois qu'il y a longtemps dans un village un mec a bruler des champs de blé.

Il l'on pris en flagrant delit une fois et puis ils l'ont mis dans une cage en bois et l'ont laissé mourrir. Le mec est mort de soif.

Bon c'est pas une solution, c'est trop cruel, mais dans le temps ou la famine faisait des ravages fallait pas faire ce type de conneries.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
laurent67

Message non lu par laurent67 »

euh corrigé moi si je me trompe mais cette exploitant est passée sur une chaine de télévision!??
Car je me souvient d'une histoire semblable a celle-ci,et d'après l'exploitant c'été parce qu'il avait recu des terres que d'autres exploitants voulaient.Mais sa fait peur de voir la tournure de cette histoire!!
CASE IH partenaire de "Agriculture je t'aime"
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Non tu ne te trompe pas , je l'ai vu aussi :!:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
titieu85

Message non lu par titieu85 »

oui je l'ai vu aussi à la télé ...
ce qui me met hors de moi c'est que la mairie ne bouge pas son C...
Pauvre france où l'on vie sa fait peur quand même ...
le pire c'est que si ce pauvre agriculteur cherche à se défendre il risque autant que ses agresseurs ...
j'ai honte de notre justice... où va-t-on :?:
;)
Noob85

Message non lu par Noob85 »

laurent67 a écrit :euh corrigé moi si je me trompe mais cette exploitant est passée sur une chaine de télévision!??
Car je me souvient d'une histoire semblable a celle-ci,et d'après l'exploitant c'été parce qu'il avait recu des terres que d'autres exploitants voulaient.Mais sa fait peur de voir la tournure de cette histoire!!
ê

Pour info http://laposte.lci.fr/infos/jt/0,,41120 ... cele-.html

A+
diane

Message non lu par diane »

y a bien des tarés partout ... !!! a qui profite le crime ?? si on a la solution ... on a les coupables .... en attendant , faudrait pas que j'en vois un s'attaquer à mes brebis ou mes chevaux , parceque là pour le coup , il ne le fait pas deux fois !!
soit disant qu'il cultivait du canabis ??? hum hum , comme dirait Renaud : " pochtron, pochtron, fume un joint t'auras l'air moins con " ....
pochtron , pochtron c'est ce que dis ma mère qui a toujours
raison "
y auraient mieux fait de tirer sur un pétard plutôt que de tirer les chèvres !!

Tiens j'y pense ... les chèvres abbatues avec un pistolet d'abattage ... c'est pas une piste ça ??? c'est quand même pas courant comme pistolet a domicile .... :?
laurent67

Message non lu par laurent67 »

perso si jamais j'attraperer celui qui me ferait sa,je le prendré et je le jetterais dans les flammes!!!
CASE IH partenaire de "Agriculture je t'aime"
joys

Message non lu par joys »

c trop gentil ca laurent y devrait souffrir bien plus que ca apres tou ce q'uil a fait souffrir autant de temps quil fait souffrir les autres
Répondre