Encore un peu de ferraille

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
L'Aveyronnais

Re: Encore un peu de ferraille

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Magnifique je sais pas mais il me plaît. La cabine était dégueulasse, ça ferraillait comme pas possible là dedans, avec l'arceau je suis à l'ombre 🤣
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Salut ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Je vois que les tracteurs neufs, domine toujours pas ton écurie🤣. Il te manque pas des chauffeurs au moins? Les nouveaux sont chouette et en plus il sont tombé dans une bonne maison
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Et ceux là te feront pas le coup de la panne à cause d'une carte électronique. :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Content de te revoir par ici Loïc :yes: :yes: :yes:

Ce genre de tracteur des années 70 vont bientôt ou ont déjà fêté leur 50 ans, le demi siècle! Et toujours en service comme tant d'autres 8)

Par contre l'âge se fait sentir avec la vitesse sur route à 25km/h et le bruit souvent fatiguant, ce sont les deux choses que je trouve un peu pénible dans un usage quotidien, quels sont vos avis/expériences ?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Oui c'est vrai. Mais ça va pour le quotidien; des trucs genre 60 ch pour nourrir les bettes , tailler les haies (pulvériser 'avec masque a gaz) etc
Perso j'ai deux tracteurs tout confort en 40 km/h vario dont celui de tête( le seul qui a moins de 10k hrs) Pour les longues journées de cultures dans la poussière de paille et terre . La il est bien apprécié . Le reste est fait avec des ferrailles portes enlevable ;avec des bouchons d'oreilles ou des casques anti bruits de bonne facture
Mais c'est vrai que le pulvé a 19km/h sur des parcelle a + de 20km c'est chiant pour moi . Je me tâte de le changer pour ces raisons (non homologué )
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre