nous avons un tracteur case 4240 xl 9000h 1996, c'est le seul tracteur de l'exploitation (donc il ne peut pas tomber en panne

Il marche plutôt pas mal pour son âge, deux petits défauts, le chargeur est un peu juste en hauteur (trima 2.0), on peut facilement descendre la 3eme botte de foin, lorsqu'elles sont empilées par 4, il faut qu'on prenne la 3eme et la 4eme, et là pour gagner un peu de place pour le stockage, on en a empilé par 5 ca risque d'être un peu compliqué pour les descendre ! J'étais en réflexion pour acheter un surelevateur, mais si le nouveau tracteur a un chargeur qui va plus haut ca serait plus pratique.
L'autre défaut c'est l'hydraulique quand on passe la balayeuse, le débit n'est pas très important.
On me conseille de le changer. J'ai regarder un peu, autour de moi j'ai trouvé
-Mc Cormick CX 95 XTRASHIFT, 7900h, 95ch, 2009, 4 RM, chargeur q46
-Massey 5455, 7000h, 2007, 100ch, 4 RM, chargeur trima 3.1, dyna4
-Massey 5445, 6790h, 2009, 100ch, 4 RM, chargeur trima 2.0 (même chargeur que le notre, donc un peu juste en hauteur). Après j'ai du mal à trouver la différence entre le 5455 et 5445.
Voilà que pensez vous de passer de mon case à un de ces tracteurs ? L'inverseur electro hydraulique serait sympa, quand on passe la balayeuse ou qu'on range le foin il y a pas mal de marche arriere/marche avant, ca serait surement plus souple qu'avec le passage des vitesses sur le case.
si vous avez des conseils, ou si il y a un modèle à fuir, ca m'intéresse d'avoir un avis.
Merci,
Romain