Assurance
-
Re: Assurance
AXA MAAF GROUPAMA ...
qu'est ce qui te pose pb?
qu'est ce qui te pose pb?
- Masterboy633
Vois avec ton assureur voiture ou maison.
Si tu en es content, pas la peine d'aller ailleurs.
Tu pourras peut être négocier en même temps.
Si tu en es content, pas la peine d'aller ailleurs.
Tu pourras peut être négocier en même temps.
J'en ai révé, IH l'a fait
Perso je suis chez MMA pour tout (voiture, scierie, assurance pro, etc...) Parce que mes parent y était et que j'ai suivi.
Donc je me suis pas posé de question j'ai mis le tracteur là aussi. Comme dis masterboy tu pourrais en plus négocier avec ton assurance actuelle.
Si tu prends le bris de glace vérifie quand même la franchise et le prix de ton verre.
J'ai pété ma porte (coup classique de la laisser ouverte) elle coûtait 114€ la franchise était de 100€...
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Perso je suis chez Thelem, j'ai une partie des tracteurs en flotte collection et ceux qui travaillent en normal. D'ailleurs il va falloir que je revois tout ça j'ai le bris de glace sur le 733 4rm et j'ai toutes les vitres en double donc on pourrait supprimer quelques euros à ne pas dépenser
Perso je suis chez Thelem, j'ai une partie des tracteurs en flotte collection et ceux qui travaillent en normal. D'ailleurs il va falloir que je revois tout ça j'ai le bris de glace sur le 733 4rm et j'ai toutes les vitres en double donc on pourrait supprimer quelques euros à ne pas dépenser
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Ne pas hésiter à aller voir son assureur pour re-négocier tout ses contrats avec au final de sérieuses économies à la clé. Par les temps qui courent c'est appréciable...
ICC pour mes tracteurs avec mes véhicules collection en flotte
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Je vais revoir avec Groupama.
Cordialement.
Merci pour ces infos.
Je vais revoir avec Groupama.
Cordialement.