Je n'ai pas a rire, bien au contraire et je sais que par ton métier tu réfléchis . Surtout par les temps qui courent l'occase suit la flambé aussi
les six cylindres ont souvent des chargeurs de bonne taille .Un copains en avait un . Du coup avec des gros futs de verins, les temps de lever sont long/lent Mais il avait un godet de bonne taille pour le fumier
Ensuite avec leur embrayages a commande a câble sans assistance .il faut être solide du pied gauche
pour affourager quotidiennement quelque heures /jour ça va .Mais a empiler toute la journée des bottes sur 5/6 rang .Je peinerait avec le 56 du copain qui avait aussi le mono levier a droite

ou du moins je fatiguerais plus vite qu'avec mes 33 qui ont des diaphragme d'embrayage plus doux
Mais après pour un train train quotidien de bottes ; Quoi que l'on ait , ça change pas grand chose pour la fatigue etc.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)