Pneu bkt
Re: Pneu bkt
Bonjour
il y a différente gamme comme toute les marques...
Mon tracteur de tete en est équipé : 710 a l'ar et 600 a Av
l'ar est lesté a l'eau par intermittence pour les travaux du genre décompacteur
il a 2khrs Avec ou sans eau , Pas de reproche
il y a différente gamme comme toute les marques...
Mon tracteur de tete en est équipé : 710 a l'ar et 600 a Av
l'ar est lesté a l'eau par intermittence pour les travaux du genre décompacteur
il a 2khrs Avec ou sans eau , Pas de reproche

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Le BKT est un pneu qui s'use plus vite que les marques prémium !
Donc peut convenir pour ceux qui ne font pas beaucoup de route .
Sinon la marque BKT est assez répandu sur les tonnes à lisier , bennes...
Donc peut convenir pour ceux qui ne font pas beaucoup de route .
Sinon la marque BKT est assez répandu sur les tonnes à lisier , bennes...
-
J'ai du bkt sur un tracteur qui ne fait que du chargeur depuis maintenant 8 ans et 2500hrs, les pneus ne sont pas encore à 50% d'usure, j'en suis tellement content que je viens d'en remettre 2 sur mon 744 2rm du 16,9 r34... Pour ma part sans hésiter du bkt...
- L'Aveyronnais
Bonjour,
Bientôt un an qu'on à mis 4 BKT sur le Fiatou, pour le moment très satisfait. Le John Deere est arrivé avec 4 BKT neufs, ma foi ça vaut toujours mieux que 4 Michelin lisses!
Bientôt un an qu'on à mis 4 BKT sur le Fiatou, pour le moment très satisfait. Le John Deere est arrivé avec 4 BKT neufs, ma foi ça vaut toujours mieux que 4 Michelin lisses!
J'ai des bkt Agrimax (serie 70) qui ont 2500h de forêt sur le MC90: franchement pour le prix y'a vraiment rien à dire.
Du coup j'ai équipés le CVX des mêmes.
Ceux là ne font que de la route, bin je suis content aussi.
C'est des pneus (je parle des Agrimax séries 70) avec lesquels il faut rouler juste à la bonne pression, pas trop gonflés ça sert à rien. Ça les rend vraiment confortables.
Du coup j'ai équipés le CVX des mêmes.
Ceux là ne font que de la route, bin je suis content aussi.
C'est des pneus (je parle des Agrimax séries 70) avec lesquels il faut rouler juste à la bonne pression, pas trop gonflés ça sert à rien. Ça les rend vraiment confortables.
Bonjour, ce sont des pneus plus tendre et du coup moins durable si ils font beaucoup de route. J'en ai monté sur un 845xl qui fait divers travaux: labours semis foin mais sur une surface moyenne et je trouve que pour rechausser un vieux tracteur qui bosse à mon avis faut pas mettre des pneus qui valent plus cher que l'engin.