Dans la cours, et l'atelier...

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guillaume1318
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

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Top, plus qu'à le mettre au travail !
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thibault 743
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par thibault 743 »

guillaume1318 a écrit : 18 sept. 2022 20:54 Top, plus qu'à le mettre au travail !
son premier travail sera le broyage des noyers :yes:
IH 743 , IH 956 xl , mx 110 , bisoc IH 1-280 , rateau IH 21-7 , presse 440

Moi: Cub cadet 70-102-129-169-582-800-1000-1100-1200-1450-1650

GAEC Pierre et Thibault : IH 946 , 624 , F 31-200 , F 14-184 , F6-400 x 3 , IH 130, 2400 , vibra 45
guillaume1318
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

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Tu es en quel dimension de pneus ?
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Le Peyrousien
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Super il reprend du service :yes:
Du coup s'il est a titré au broyage sous les noyers il ne va pas retrouver sa cabine d'aussi tôt ;) :lol:
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thibault 743
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par thibault 743 »

guillaume1318 a écrit : 18 sept. 2022 21:01 Tu es en quel dimension de pneus ?
420/85r34 et 360/70r24
IH 743 , IH 956 xl , mx 110 , bisoc IH 1-280 , rateau IH 21-7 , presse 440

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thibault 743
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par thibault 743 »

Le Peyrousien a écrit : 18 sept. 2022 21:14 Super il reprend du service :yes:
Du coup s'il est a titré au broyage sous les noyers il ne va pas retrouver sa cabine d'aussi tôt ;) :lol:

la cabine est rangé dans l'hangar ;) , il fera du broyage pour son premier temps :yes:
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par guillaume1318 »

Ils me paraissent plus large que sur mon 845 a l'avant, ou peut être la photo qui
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grateloupcity
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par grateloupcity »

bonsoir,
Quelques travaux sur le 1455:
Apres un bruit prononcé de la butée d'embrayage j'ai décidé d'ouvrir la bête,je lui ai mis un kit embrayage neuf,profité pour changer le joint de palier moteur qui fuyait,roulements de coupleur exct...puisque j'attends ce putain de grand joint qui doit venir d'ukraine comme beaucoup de chose,j'en profite pour démonter le piton d'attelage pour le faire détordre et ressouder,idem pour le support en fonte de l'axe de contrôle(merci à l'œil avisé de jc 235 qui s'est déplacé pour vérifier et me prêter un peu de littérature :yes: )
Maintenant j'ai attaqué la clim(elle n'a jamais fonctionné)le compresseur est bloqué,les tuyaux sont sales a l'intérieur,on dirait de la rouille et de l'huile jusqu'à la cabine après ça à l'air d'aller.
J'ai envie de mettre un compresseur,un déshydrateur,des tuyaux neufs et faire nettoyer le circuit avant de le remplir.
là je peux m'en sortir pour pas trop cher. Qu'en pensez vous :?:
A+Alain :)
CHBO
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

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salut,
essaye également de faire nettoyer les radiateurs, si il y a de la merde, ça risque de boucher le détendeur.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Loulou 54
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Loulou 54 »

Salut,un joint qui vient d'Ukraine c'est pas croyable :!: Tout est impacté par cette fichue guerre à ce que je vois... :(
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grateloupcity
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

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Loulou 54 a écrit : 24 janv. 2023 09:01 Salut,un joint qui vient d'Ukraine c'est pas croyable :!: Tout est impacté par cette fichue guerre à ce que je vois... :(
C"était une boutade,aujourd"hui quand une pièce n'arrive pas ou que le prix augmente c'est toujours la faute à l'Ukraine! :lol:
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nicolaon
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Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

Salut Alain
Pour le déshydrateur ,vaudra mieux le poser a la dernière minute avant tirage au vide
Cela ne t'empêchera pas de faire un pré contrôle d'étanchéité avec le vieux déshy
avec un gaz non humide; oxygène du chalumeau ou azote enfin ce que tu as .Avec un contrôle visuel avec une bombe 1000bules ou pshitte lave vitre de pack citron :mrgreen:
Parfois pour les copains je charge léger 134 juste a l'état gazeux (pas de réserve liquide )en prenant en photo au portable la pression et la T° ambiante et je vérifie 15 jours 3semaines après Si ça baissé
De toutes façon, vois avec ton frigoriste pour le rinçage et avec le mr qui te refera tes liaisons ; Notamment pour les mixtes grands rigides/ souple des montants de cabine .s'il peu les re sertir sinon c'est tous souple comme les anciens kit DDPA mais c'est trop gros .Perso simplement je coupe et brase des raccords clim réutilisable a visser esc sur les lignes rigides d'origines Mais c'est chère genre https://www.ecoclim.net/raccord/reutili ... detail.php
https://www.ecoclim.net/raccord/reutili ... detail.php
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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